iSkyzX Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour/Bonsoir à tous, Ayant réussi le quiz pour devenir paysan, j'ai décider de me présenter aux personnes présentes sur le serveur pour savoir à qui ils ont à faire ! ( ) Je m'appelle Samy, j'ai 15 ans dans quelques mois seulement et je viens de Belgique ! ( une fois ) Ma grande passion est le foot mais j'adore les jeux-vidéos en général ( dont Minecraft ), la musique et beaucoup d'autre chose ... Concernant mon expérience Minecraft, j'ai commencé à y jouer en Alpha ( ça fait donc trois ans si je ne dit pas de bêtises ) J'aime beaucoup la déco et le minage mais je ne suis vraiment très mauvais en Redstone ( du genre je sais faire une porte 4x4 mais pas plus ) J’espère amener sur Minefield ma bonne humeur ainsi que mon humour et, pourquoi pas, me faire de nouveaux amis Je pense avoir un peu près tout dit ^^ A bientôt sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Bien le Bonjour/Bonsoir à toi Iskyz. Je te dis tout d’abord bravo pour avoir réussi le quizz paysan, et je te souhaite la bien venue sur le serveur. N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui s’offrent aux nouveaux arrivants, pour te trouver la communauté qu’il te plairait d’intégrer, pour y apporter ton humour et te trouver les nouveaux amis que tu recherches comme tu le dis, bonne chance en tout cas. Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas aussi à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Racine07, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de demander directement une réponse aux joueurs connectés sur le serveur. Sur ceci, Bonne journée/soirée et surtout Bon jeu. ArthurB, Ambassadeur de l’ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés