loupon Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour / Bonsoir à tous, Cette année, je trouverais sympa qu'on fasse un palmier pour Noël sur notre jolie place (ou ailleurs) à Khérinops. J'ouvre donc ce topic pour que les (quelques) Khéris puissent mettre leur propre palmier fait en solo! Je suis moi-même entrain d'en faire un et si il y en a plusieurs, on votera pour choisir. Il y a deux, trois choses à savoir: Il est fort possible qu'après les fêtes de fin d'année nous n'enlevions que les décorations de Noël (et donc laisser le palmier "vierge" sur la place) donc ne faites pas non plus un truc exprès pour Noël, on sait jamais. Tout le monde peut donner ses idées. Et ... c'est tout! Voici le palmier qu'on avait essayé de faire avec Rattata (si je me souviens bien) au coucours de [barrer]palmiers[/barrer] sapins à Sedannah. Moche je sais mais on peut toujours s'en inspirer. Celui de Torcuba il y a deux ans: Voilà, votre cher et dévoué Vizir Loupon! EDIT: Voici mon chef d'oeuvre: J'avoue, je suis toujours aussi nul en décoration mais le palmier est bien quand même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Dis, les non Khéris (tu l'éditeras!) peuvent participer? Édit: Ouai ben tout le monde c'est vague, peut être que tu parlait de tous les khéris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Tout le monde peut donner ses idées. Voilà! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Au mon dieu un événement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bon vu l’engouement ou les noix de cocos de Ice, je vais construire le mien! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Moi je vais surement m'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Elles sont bien mes noix de coco! En plus je suis obligé de ré-écrire khiris à chaque fois que passe ici :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Non c'est moche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je sais pas ce que vous en penser mais moi je le trouve beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 J'espère qu'il est assez gros cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 On dirait plus un baobab d'un palmier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 M'en fous je le trouve beau moi. C'est la seule chose qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Et tu as bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 À ce compte là, je peux aussi présenter ma noix de coco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés