theor67 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour en ce jour, je poste se topic pour vous présenté mon projet (premier) sur Namnis, le bateaux de commerce mineur, nommé la marbrerie Le Lieux : Je vous laisse choisir entre c'est 3 proposition, j'ai place les King's And Revenge pour vous donné une idée. Le Navire : Cliquer ici pour téléchargé la map Merci de m'avoir lu j'attend le retour de Feutarse pour s'avoir les mortifications du Navire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Je vais pas te mentir théor....Je veux pas mettre un tel navire dans le port :/ MAIS ! Parce que je suis gentil je te conseille de faire un tour sur ce site http://www.planetminecraft.com/project/napoleonic-era-ship-bundle/ Tu trouveras plein de navire de différente taille ( je l' ai utilisé pour le King's And Revenge ) Tu pourras t' exercer dessus et voir comment les faire. Je laisse le topic ouvert pour que tu puisses me reproposer un autre navire o/ Ps: Evite la voilure rouge : Les seuls qui ont ca sont les navires militaires de Namnis ( King' s And Revenge principalement et le Burning Flame ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Oki je fais sa cet aprem si je peut pas me co EDIT : J'ai le droit de prendre la forme d'un bateaux et changé quelque truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés