Auldeor Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Juste, pourquoi j'ai été barré et remplacé ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Tu as été barré et remplacé, suite a ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci Gung ! En fait, je n'ai pas assez précisé le "je pense". Ce que je voulais te dire, c'est que je ne suis pas sûr à 100% d'être là, mais je fais tout pour, après, c'est à toi de choisir. Merci ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeefNap Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 salut a tous je peut pas participer au dés a coudre, je suis pas la merci a+ ZeefNap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je m'inscris au concours d'architecture raaaaiiiight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonjour, Voici le live du dé a coudre ^^: http://fr.twitch.tv/anubis91150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Oh merci killer <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Empêchement de dernière minute, je ne pourrai pas être présent à la course de cochons. Par contre je maintiens ma participation au tournoi pvp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonsoir! Voilà c'est fini, merci d'avoir participé à notre évent, nous espérons que celui-ci vous a plu. Le marché reste ouvert jusqu'à 21h00. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Merci à vous tous d'avoir été présent avec nous ce week-end à Nouvelle-Azur ! On espère bien évidement que tout cela vous a plu et que vous avez passé d'agréables moments N'hésitez pas à donner votre avis sur ce qui était bien et ce qu'il ne l'était pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour, Je rajoute quelques photos souvenir de l'évent : Le concours de Maison : Photo de groupe a la fin du concours de maison : Le marché et les ballon : Encore merci pour avoir participé au nombreux évents de ce week-end . PS:je viens de posté s'en le vouloir,au moment où le marché ferme ses portes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je n'ai pas pu participer ni même aller voir les activités, mais l'ambiance sur le Mumble était au rendez vous ! J'ai pu en profiter de ma visite au marché pour découvrir à nouveau NA, ça fait toujours plaisir ! Un excellent dimanche soir passé en votre compagnie, merci pour tout les gars ! Je serai là pour les 4 ans Edit : Guilbault, t'es une nouille, tes liens sont déjà morts xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 L'événement était superbe ! Génial et très bien organisé ! Je suis content d'avoir eu la quatrième place au Dé À Coudre ! Merci ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je n'ai pas participé à tous les événements, mais j'ai bien profité du marché ; et je dois avouer que c’était sympa de voir beaucoup de monde s'affairer à Nouvelle Azur Merci à l'orga et aux joueurs présents, c'était super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallbarbarian Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 je n'arrive pas a me connecté sur le serveur ( il me repond : java.io.IOException: bad packet id 230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Il faut que tu utilises le launcher Minefield ! :evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil: :evil: :evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés