Tonacs Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonsoir! Petit post pour pouvoir refaire les 3 palais des extensions. En effet, par rapport aux autres constructions, ceux-ci sont un peu trop vieux au niveau de l'architecture et c'est pourquoi nous allons les refaire! Ils conserveront leur taille, trône et types de matériaux. Toutes vos idées sont plus que bienvenues ici pour nous aider Quelques idées par palais: Lythis (feu): Placer des tours avec des coupoles au dessus (je ne sais pas trop quoi prendre comme matériaux pour les coupoles). Lyra (air): Forme plus aérienne et plus haute. Lyphé (eau): Forme plus belle avec des tours, du lapis un peu partout et un toit plus convenable. Comme vous le voyez, les idées sont pour l'instant assez pauvres. Nous comptons donc sur vous pour nous aider si vous avez des idées qui pourraient correspondre Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Enfin je suis écouté ! Quelle joie, quel bonheur ! Enfin lyphé va avoir un palais digne de ce nom! Je me lance dans des tests dès que j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci Matth J'ajoute aussi qu'il faudra qu'ils aient la même taille. dimensions actuelles: Lyphé: 17x17 Lyra: 23x15 Lythis: 17x19 La hauteur peut être changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour! Le palais du feu est déjà en construction IG, il faudra pas mal de bois et laines rouges pour terminer les toits. Pour celui de l'eau, le plan que j'ai fait a été approuvé et la construction prendra place rapidement. Celui de l'air, on manque d'idées mais je vais essayer un plan en solo Je posterai des screens des palais terminés quand je serais sur mon ordi . Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Hrandaff Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ok tonacs sa va être mieux, je pourrez t'aider si tu veux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Bonjour! Le palais du feu est presque terminé, il manque de la laine rouge qu'il faudra aller farmer et des vases dès que Zoro se connecte. Celui de l'eau est terminé pour l'extérieur, je m'occupe de l'intérieur rapidement et avec matth on ferra le bassin de coraux en dessous. Pour l'air, je manque vraiment d'idées. Si quelqu'un qui passe ici a des idées pour faire une forme haute et aérienne avec du marbre blanc et du pin, vos idées sont plus que bienvenues! Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 J'ai fais les plans pour le palais de l'air et je suis en train de le refaire IG Sinon tous les autres palais sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour à tous et à toutes ! Je viens signaler que le Palais de Lyra est enfin terminé ! Vous pourrez le voir et le contempler sur Lyra ! Sur ceux je vous laisse et à bientôt ! Cordialement Yankeex22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Les trois palais sont refaits et resplendissent au coeur de la ville! On attaque le beau, le grand, le sublime, le Tonacsien palais bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés