MiniGoku Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Alors voilà un peux plus de un ans que je joue avec vous. J'ai décidé aujourd'hui de partir pour me consacré a ma vie IRL.. Par extension je vous annonce mon départ de minefield, je continuerais tout de même a venir arpentée de temps a autre le mumble j'essayerais aussi d'être présent pour les 3 ans de Nevah! Je ne suis pas douée pour les longs discourt, ainsi qu'en orthographe! :3 Bref pour finir je n'ai qu'une chose a dire... BONSOIIIIIIIIR ! PS: Napo50 hérite de la zone de farm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Miniiiiiiiii ! Bonsoir <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Nooooooooonnnnnnnnnn Mini !!! Je comprend bonne continuation irl et au plaisir de te revoir sur mumble et ig (une tundrah en partant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Minii ... Un ami qui s'en va c'est toujours triste mais bon, j'espère que tu seras très heureux IRL Passe souvent nous voir, tu vas nous manquer ! Oh et, encore merci du fond du coeur pour ton énorme don pour l'Archipel ... Personne n'a encore réussi à t'arriver à la cheville Bonsoiiiir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonsoiiir Mini ! J'espère qu'on te verra souvent sur Mumble malgré ton emploi du temps chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonsoir mini, à la prochaine Édit : qu'est-ce que je raconte moi, reviens, qui c'est qui va m'apprendre a couper du bois ou comment qu'on frappe des gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Ah ba non, ça va faire 4/5 jours que je te cherchais pour réparer ta zone de farm et la déplacer. Bon ba je ferai ça avec Napo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonsoir Mini, je te souhaite une très bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Ce fut un réel plaisir de jouer avec toi avec ta bonne humeur toussa toussa En tout cas bonne chance pour tout et j'espère te revoir un jour ! A la prochaine ! Clint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Erf... a+ Mini bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Non Mini pas toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Waouuu que de choc en deux jours... Mini tu vas beaucoup manquer a beaucoup de monde. Et comme dirait Hodor dans ce genre de situation: "Hodor".... Bonne continuation mon ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonne continuation dans ta vie IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonne continuation Minii! Sache que j'ai passé du bon temps à joué avec toi (surtout quand on faisait des p'tites maisons avec nos talents architecturaux hors du commun xD). En tout cas, bonne chance pour la suite ! Loc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Profite bien de ton IRL, bon je n'aurai plus personne avec qui me prendre la tête... Je crois que je vais me faire chier... Mini . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Bon courage pour la suite . On se souviendra de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 C'est dommage que tu nous quitte mais je te souhaite bonne chance pour la suite . Et comme dit le proverbe que je vient d'inventer : Névain un jour, Névain toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Arf un ** en moins. Bonne chance pour la suite ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonne continuation dans ta vie IRL, profite en bien ! Surtout n'hésite pas à passer de temps en temps sur mumble, ça fera toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonsoir, départ refusé car ta demande est incomplète. Tu peux toujours réessayer de poster une demande mais rien ne dit qu'elle sera accepté . Plus sérieusement : Noooooooooooooooooooooooooooooooooon t'as pas le droit, je veux pas que tu partes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonne continuation pour la suite, c'était un plaisir d'avoir partagé ta bonne humeur, et au plaisir de te revoir sur Mumble a+ Mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonsoir, love to you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonne chance pour ton futur ! Et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Tu va me manqué ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonne continuation Minii et très heureux de t'avoir vu à la cité des sciences. Merci pour ta contribution à Nevah. A bientôt. Choup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés