mikaelraymond30 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 bonjour je me présente je m'appel Mikael jai 14 ans mon pseudo est: mikaelraymond30 Jai Skype mumble et un bon micro et je suis minefieldien depuis 2 jour Moi dans la vrai vie: jai 14 ans je suis Québécois (canadien) je joue beaucoup sur pc et Xbox a chaque jours. je joue a minecraft depuis la 1.8.1 donc une très grande connaissance a minecraft j'ai pas fait grand chose sur le serveur mes sa ne va pas tarder. je crois que azur est une bonne communauté et les gens son sympa et j'aimerai rejoindre votre merveilleuse communauté ses très peut comme texte mes j'aimerai au moins avoir ma chance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Salut, je ne peux pas t'accepter dans notre ville dans la mesure où nous ne te voyons jamais, n'hésite à te représenter plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés