Fouinne1000 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Bug de connections : j'étais tranquille en vol en direction d'une contrée quand soudain le serveur s'arrête et plus possible de me connecter ils disent mot de passe ou ID incorrecte WTF je n’ai rien touché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Bad Login ? Si oui j'ai le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinne1000 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 oui exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 J'ai essaie de me co sur Minecraft.net sa marche, le mot de passe est juste j'ai vérifier et le pseudo aussi. Je ses pas pour toi PS : ses message c'est dans la section bug et non suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinne1000 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 oui je me suis trompé :/ moi aussi mes passes sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinne1000 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 retape tes mots de passe a l'ouverture de minefield sa a marcher pour moi désoler encore du poste mal placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Problème avec mojang, ne cherchez pas de solutions et prenez votre mal en patience si vous n'arrivez pas à vous connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 D'accord merci QuentHolmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés