Kolwako Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Puisque personne ne se lance, je le fais : Bravo à toi Lettow, désormais le rouge n'est plus seulement sur tes habits mais au dessus de ta tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Gg! ÉDIT: et gg à killermapper aussi pour ses 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Modo général ou spécifique a une fonction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Modo général il me semble ! GG à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Au revoir Lettow, on t'aimait bien à Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 GG Lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Pour mes 3 ans de Minefield, j'avais dis que je ferais une connerie sur le serveur. Donc voilà, on a passé Lettow modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Bravo Lettow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Félicitations Lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Nbobo. gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Il y aura un avant Lettow et un après Lettow. mais personne ne verra la différence... Je vends nevain de corpulence moyenne, grande taille, cheveux foncés et bouclés de type caucasien, prix négociable, n'a fait que peu de kilomètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Félicitation Lettow ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Félicitation ! Theor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 GG a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Félicitation ! =) theswiss' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Félicitations à toi Lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Félicitation à Lettow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Pour mes 3 ans de Minefield, j'avais dis que je ferais une connerie sur le serveur. Donc voilà, on a passé Lettow modo. Enfin quelqu'un qui amène ses projets à terme. gg lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci à tous et désolé pour ceux qui m'ont MP pour me féliciter hier et auxquels je n'ai pas répondu. xoxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Cette vidéo veut tout dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Oh merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 On peut dire... que l'étau se resserre sur vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Félicitation ! Sinon, quelqu'un sait où sont les toilettes ? J'ai un commentaire de français à faire, et je souhaite l'étoffer ! Certains amérindiens ont pour arme de prédilection les tomahawk. Avant d'en faire une soupe, n'oubliez pas d'éplucher les tomates. J'ai fini de lire tous les tomes du Seigneur des Anneaux. [un certain nombre de jeux de mots douteux se cachent dans chacune des phrases ci-dessus. Liste non exhaustive.] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Lettow_Alette Modo \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Bravo à toi lettow pour ta promotion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés