RobScorpion Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 [Edité, je vous en parlerez bien clairement] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falrage Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Triste nouvelle que tu nous apportes là... J'ai pu faire un petit tour sur la carte et à mon grand étonnement je viens de retomber sur le donjon également... Nous verrons bien ce qu'il a à nous dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 J'allais vous en parler ce week-end même en prenabt de sérieuses décisions. Mais serait-il possible de nous concerter avan toute chose, et clore ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falrage Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Vois ça avec Rob pour le topic, je serai co demain aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Je conserve le sujet, mais le block. Je vous donnerez des explications à tous, ainsi que ce je compte faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 C'est déplacé de supprimer mon message, tout le monde a le droit de le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Je te l'expliquerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falrage Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 J'espère pour toi que tu auras de bonnes explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Vus avec Louvinette, j'archive, et lock. (Je posterai un message une fois le problème réglé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés