Asuleath Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour à tous ! Je me nomme Asuleath, nouveau sur ce serveur. Je maitrise les bases du redstone et je suis toujours partant pour une construction. Je suis un mineur, et bucheron à mes heures. Autrement dit je récolte la pierre, le fer, l'or et le diamant quand j'en trouve, j'en fait des outils ou des blocs et je les vends/les échanges(je suis un grand partisan du troc), je plante aussi des arbres. L'exploration me plait, à condition qu'elle soit sous la surface ! Bien, je pense que c'est tout. J'espère être accepté dans votre communauté. Aurevoir, Asu'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Juste pour dire que j'ai enfin des Pa, ce qui n'était pas le cas quand j'ai posté le sujet, faute d'inattention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Je me souviens de son pseudo, il doit être présent souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Euh, c'est pas que je m'impatiente, mais des gens ayant demandé leur citoyenneté après moi l'ont déjà et ça commence à m'ennuyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Ne t'inquiète pas. Les admins lisent régulièrement les demande de citoyenneté, mais ils ont un travail et ne sont disponible que le soir (et un peu le midi tout de même). Je pense également qu'ils essaient de voir comment tu es dans le jeu et dans le tchat avent de valider ta demande. Je tiens également a te dire qu'il est tout a fait possible de jouer sans être citoyen pendant quelques temps. Tu n'a simplement pas la possibilité de faire "/sethome" et "/home" ou d'avoir un terrain en ville. tu peu tout de même gagner des Pa en vendant des ressources et en faisant des quêtes pour les admins. Après tu peu voir si un admin est connecté sur le tchat en même temps que toi et lui parler. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 dokMixer est dispo IG ce soir pour régler les citoyennetés. Venez lui parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Et voila, bienvenue parmi les citoyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés