Skiz21 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 J'ai entendu dire qu'il était impossible de réparer les outils en obsidiennes avec l'enclume. Je proposez de faire en sorte que l'on puissent car je pense que la réparation d'outil apporte une façon de jouer très interressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiz21 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci pour la réponse. Et désole j'avais pas vu le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Je ne sais pas si c'est pareil avec les outils mais en tout cas je peux réparer les épées et armures en obsi avec l'enclume en utilisant une autre épée/armure mais pas avec les lingots (ou l'inverse je sais plus :s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour / Bonsoir Je trouve qu'il manque un sondage mais sinon je suis pour ! Bonne journée / soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés