Zovsky Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Avis aux Ants, et à tous les coeurs généreux (et riches) de Minefield ! On en arrive à un point où la quantité de pa nécessaire me parait susceptible de faire l'objet d'une levée de fonds, j'explique. Il nous faut un total de 15 000 pa pour solder définitivement les cubos, régler le problème du splash, et obtenir le cuivre nécessaire à la construction de la ville souterraine. J'ai longtemps hésité avant de faire un tel post, mais le succès de cette démarche a été avéré plusieurs fois, j'espère qu'il en sera de même ( ne serait-ce que pour une partie de la somme ) ici. Liste des donateurs : Domfulmen ( wééé ): 150 pa Splendide : 100 pa Grix426 ( ) : 1000 pa Dicsi : 99,99 pa ice_fred : 500 pa Movies : 200 pa Bob_le_panda : 450 Glieps Total restant : 12150 pa. D'avance, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Yop ! Je t'offre 150 PA de ma bourse. Je te donnerais ça la prochaine fois qu'on se croise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 100 de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grix426 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Pour ma part ma bourse est tienne Grix et cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Je veux bien te donner 200 petits pa de ma bourses, sache que je donne rarement de l'argent (surtout que je suis en manque d'argent) mais je t'aime bien beaucoup, alors je t'aide avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci Movies Sache qu'après tout ce que tu as fait pour le projet, ce petit geste supplémentaire est très apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bien le bonsoir, Je donnerai 150 Pa pour ma part, et je me dis qu'il faudra que j'aille voir Antaris un de ces quatre ^^. Je me connecte que très rarement cependant, donc j'essayerais de voir si tu es co à ces moments, sinon, je te ferais le don comme ça, bref on verra . Divinement, Bob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci beaucoup Bob pour ton don trois fois plus gros que prévu Et dis moi quand tu veux visiter Antaris, je serai ton guide avec plaisir ! Aller, déjà 17 % de la somme atteinte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés