Aller au contenu

[Présentation] - Skiz21

Skiz21
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, c'est Skiz21! (Appellez-moi seulement Skiz) J'ai 14 ans et je suis Québécois. Je joue à Minecraft depuis la 1.2. J'aime un peu tout dans minecraft, mais j'apprécie particulièrement la survie et le PvP. Si vous avez besoin d'aide en jeu n'hésitez pas à me le demander! Ça fait maintenant quelques semaines que je joue sur Minefield. Si vous voulez avoir une chance de me croiser vous devez venir le soir / nuit car je suis Québécois et avec le décalage horaire de 6h je ne peux pas vraiment jouer dans la journée (La journée en France bien sur) Le Week-end par-contre je me connecte un peu n'importe quand donc .. ;) Merci d'avoir lu ma présentation et au plaisir de vous reparler en jeu!!

Bienvenue sur Minefield !

Vis à vis que tu ais des horaires légèrement différents, il ne faut pas s'inquiéter. Il y a une bonne partie de la communauté française qui restent présent le soirs assez tard, tout comme il existe une bonne communauté québécoise vraiment sympathique !

Surtout n'hésite pas à aller sur mumble si tu le peux, c'est un outils vraiment utile, qui te permettra de communiquer de manière bien plus facile, efficace, amusante que simplement le chat IG (même si on s'y amuse déjà pas mal :P)

Bref, bon jeu et amuse toi bien sur Minefield !

Partager

• Créer...