Titan905 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour a tous, Voila je me presente, j'ai 24 ans, je reside a nancy et je travaille comme technicien informatique. Je vous fais cette demande car je voudrait vraiment participer a la l'elaboration de projet aussi fou soit-il et a donner tout mon savoir faire pour continuer a faire vivre ce magnifique serveur. J'ai decouvert minecraft grace a Fantasio et ces super vidéo (merci fantasio), où j'ai pu y apprendre pas mal de chose que j'ignorais. Pour finir, je trouve que la communauté est vraiment sympathique et donne vraiment envie de s'investir a 100%. Minefield For Life !!! Dans minecraft, j'aime explorer, recolter de precieuse ressource, construire de grande monument. Me faire peur dans les grottes sombres me plait tout particulierement. Voila pour ce qui est de mes motivations, en esperant vous avoir convaincu de ma grande passion qu'est minecraft et la grande envie que j'ai de vous rejoindre. Merci et a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés