tigrisou54 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour, J'émeré fère un projai sure Galyanor. Il s'agi dune méson avaique plains deu lenpyon caume mon encyene méson oh ville-ageh péysan d'Ultaryk. Airpé : Jeu meuh! levay un bo matain é jé voueluw férè unne méson. Galyanor étay l'androiw pare-fée a l'aure vwalà ! é tigrisou eu plaint d'anffant é vaicuw trait heureu ! Faim. Las mayson : Mer-cie bocou du tant ke vou pazeré a trété ma cendiddathure ! Bisous tous pleins, Votre danger public n°1, tigrinours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Projet accepté ! Félicitation, et bravo pour ton orthographe irréprochable. Bref, belle tentative tigri mais ta candidature trollesque n'est pas vraiment ... faisable. De plus il manque des images et un RP car une demande aussi belle qu'elle demande un RP irréprochable. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Wé trawh byaint bon gearive consstuiwreu mah méson ! Maircy beaucout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Ba é ma méson a l'aure euh ? Jeu fé comant ? édè mwaht vyte, maircy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Je pourè eder tigrousi ci il ve qar c tro bau in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Oué ge ve oci édé (une minute pour écrire une phrase foireuse XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 É moua ge vai lauck ! Loul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés