Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Leokiri

Leokiri
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Vous voulez en connaitre plus sur moi pour me faire confiance, alors voici mon histoire :

J'étais un enfant fougueux, énergique et respectueux. J'étais le fils d'un grand homme, un homme bon. Il était un fermier reconnu dans le passé. Il cultivait tout ce qu'il pouvait et aider les personnes dans le besoin en leur donnant de la nourriture ou des vêtements. Ma mère était douce et gentil, elle m'apprenait tout ce qu'il fallait faire pour s'occuper d'une ferme, cultiver les champs et s'occuper des élevages. Plus tard je devins un jeune fermier sans pareil : je pouvais presque tout faire, comme si je la savais depuis le début. Mais il y avais une chose que j'aurais voulu faire, pour laquelle j'aurais tout donner pour le faire, hélas cela m'était impossible.

C'était le jour de mes quinze ans, mon corps se formait et je devenais plus fort et plus robuste et c'était ce jour là que je devenais un homme. Mon père me le disait tout le temps depuis mes dix ans. En effet c'était ce jour là que je devais pour la première fois cultiver ma propre terre depuis le début. Pour l'occasion, mes parents étaient allés en ville pour acheter de nouveaux outils pour moi. Je devais donc m'occuper de la ferme en leur absence jusqu'à leur retour, avant la nuit.

Je me chargeais alors de toutes les taches : je nourrissais les animaux, je labourais la terre, etc. Le soleil commençait à décliner et mes parents n'étaient toujours pas revenus. Je voulais sortir mais mes parents m'avais formellement interdit de sortir la nuit, c'est en effet la nuit que les monstres apparaissent. Las d'attendre, je pris l'épée de mon père et je sortis de la maison vers la ville. Arrivé proche de la ville, je vis, tel les gisants dans les églises, mes parents blessés en plein cœur. Je m'approcha d'eux foudroyé par la tristesse énorme qui m'envahit quand j'entendis un bruit ressemblant à de la mousse, je tourna la tête, puis … plus rien.

Je me réveilla dans un hôpital, je fus victime de l'explosion d'un creeper mais quelque chose m'avait protégé de la déflagration. Plus tard une personne vint me dire qu'il n'avait trouver aucune trace de mes parents, ils avait été soufflés par l'explosion. Ils m'avaient protégé jusqu'à leur dernier souffle.

Aujourd'hui, j'ai dix-huit ans et je me suis mis à vagabonder dans les alentours de New-Stendel. Plus tard je vis des champs de blé, des élevage d'animaux et je me suis alors juré de continuer l'entreprise de mon père. J'allais créer ma propre ferme, j'allais faire mes propres cultures, faire mes propres élevages et aider les gens dans le besoin. J'allais enfin devenir un homme.

Je me suis trouver d'autres activités entre temps, j'ai commencé à faire du piano. Je me suis aussi intéressé aux sport et je voudrais recréer les Jeux Olympiques comme en grèces.

PS : Je m'excuse d'avoir poster cette candidature un jour après mon inscription mais vous verrez que je suis extrêmement motivé à faire cette ferme.

J'attend votre réponse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...