Maxdechoisy Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 On à attaqué l'auberge de la ville voici des screens de l'avant pour ceux qui n'ont pas la map ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 J'ai commencé mon projet de maison en "arche" j'ai fais la façade et pas mal de trucs seront retouché. J'aimerai donc avoir un avis. Après au niveau de la traversé j'hésite à rajouter un étage ? et au niveau de la droite faire un truc plus ressemblant à la gauche ? Voilà donnez moi vos avis Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Tu as d'autre screens ? Autrement c'est vrai que, pour le toit, j'aime pas trop la pointe. Néanmoins si tu veux vraiment partir dessus, je pense que ça serait mieux en arrondi. Pour le reste rien à dire pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je verrai pour le toit. Sinon le screen est coupé Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Ah ouais javais pas vu *.*. Ben la deuxième parti j'adore, améliore juste un peu le toit et je pense que ça serra parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Voilà, j'ai apporté les modifications et voilà le résultat Pour les toits je les ai gardés car je trouve ça sympa et voilà ! Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 J'aime bien , c'est vrai qu'avec une symétrie pour les toits c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés