Sir_Hrandaff Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour ou bonsoir je me nomme Geoffrey, j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis 1 ans est sur minefield depuis une semaine environ,je remercie AntoineKia de m'aidé a connaitre mieux minefield, je suis souvent sur mumble avec z0r03,AntoineKia,yankeex22 Tonacs et d'autres personnes dont je me souvient plus le noms.Je suis citoyen d'illumia, je compte peu être plus tard devenir villageois, pour après faire un métier qui me convient.j'aide les gens, si vous avez besoin d'aide contactez moi IG ou sur mumble dans le channel illumia ou pas très loin,voila merci beaucoup d'avoir lu c'est ligne. Cordialement Stokizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour, bienvenue à toi sur Minefield ! J'espère que t'intègreras bien ! Bon jeu et bonne continuation ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés