Ankorkibil Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour Je viens de voir le message de louvinette a propos des usebug. Et je me suis demandé si il y avait une liste les répertoriant tous ? Si elle existe je prend rendez-vous chez un opticien mais, si elle n'existe pas je trouverai sympa d'en créée une a titre d'information. De plus cella ne donnera pas "plus" de mauvaise idées a des joueurs peu scrupuleux car il suffit d'une recherche sur internet pour les trouver. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Un usebug est un usebug. C'est-à-dire, obtenir de façon non conventionnelle des items, et je pense que c'est assez simple à comprendre. Après, je suis contre une liste des usebug, car ça donnerait de mauvaises idées aux joueurs, je pense que c'est là aussi évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Je trouve ça plutôt inutile de mettre le bâton pour nous battre en évidence du fait que si on cherchait un peu on pouvait le trouver, alors autant le mettre en vitrine. Edit : tu es citoyen et tu ne mets pas de sondages à ta suggestion ? Pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 On va faire aussi une liste des mots de passe des comptes de tous les joueurs juste à côté de celle des usebugs Plus sérieusement, les personnes au dessus ont répondu à ta question, une telle liste n'a pas lieu d'être. Comme tu le soulignes, les personnes peu scrupuleuses qui font des recherches ne sont pas touchées par cette liste, par contre elle pourrait donner de mauvaises idées à des joueurs un peu curieux ... Pour te donner un parallèle plus clair, c'est comme si tu posais ton portefeuille sur une table de bar et que tu partes pisser en te disant que ça ne peut pas donner de mauvaises idées à des voleurs qui auraient pu de toute façon jouer les pickpockets. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés