Aller au contenu

Présentation de Goobu

Goobu
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous , c'est moi , Goobu! Je joue a minecraft depuis maintenant un bon bout de temps , ce qui me permet de vous aider si vous avez besoin. Que ce soit de la construction , de la redstone ou simplement une sortie minage , demander IG( ou sur mumble) de vous aider et¸ça me feras plaisir de vous aider.

################################################

Sur minefield , vous pouvez me trouver dans Althaïa (si je suis vraiment admis) du Jeudi au Lundi et de façon régulière. Le reste du temps , je suis vraiment occupé par ma vie IRL donc si je ne présente pas de signe de vie pendant 2 jours , ne paniquez pas , je serais la le week-end. :mrgreen: Donc n'oubliez pas , je suis disposé a tout vos projets donc si il y a lieu , faites moi signe!

#################################################

Petit point a ne pas oublier : Je ne viens pas d'Europe , mais du canada , plus précisément au Québec. Il y a donc un décalage horaire de 6 heures entre les français et moi... Donc prenez en considération que je suis plutôt de soir ou de fin d'après midi... :diamond: Mais ne vous inquiétez pas , j'essai le plus possible d'être connecté quand vous l'êtes...

Sur ce , je vous dit , a bientôt sur minefield ! A+

- Goobu THE polyvalent . xD

Partager

• Créer...