Goobu Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Salut a tous , c'est moi , Goobu! Je joue a minecraft depuis maintenant un bon bout de temps , ce qui me permet de vous aider si vous avez besoin. Que ce soit de la construction , de la redstone ou simplement une sortie minage , demander IG( ou sur mumble) de vous aider et¸ça me feras plaisir de vous aider. ################################################ Sur minefield , vous pouvez me trouver dans Althaïa (si je suis vraiment admis) du Jeudi au Lundi et de façon régulière. Le reste du temps , je suis vraiment occupé par ma vie IRL donc si je ne présente pas de signe de vie pendant 2 jours , ne paniquez pas , je serais la le week-end. Donc n'oubliez pas , je suis disposé a tout vos projets donc si il y a lieu , faites moi signe! ################################################# Petit point a ne pas oublier : Je ne viens pas d'Europe , mais du canada , plus précisément au Québec. Il y a donc un décalage horaire de 6 heures entre les français et moi... Donc prenez en considération que je suis plutôt de soir ou de fin d'après midi... Mais ne vous inquiétez pas , j'essai le plus possible d'être connecté quand vous l'êtes... Sur ce , je vous dit , a bientôt sur minefield ! A+ - Goobu THE polyvalent . xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 T'en fais pas, t'es absolument pas le seul à être Québécois et ça n'a (presque) jamais posé de problème à qui que ce soit. En tout cas, bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés