germainaise Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour,j'envoi se message car quand je le connecte sur votre Launcher il me dise :play online once to enable offline et je ne peux pas jouer en offline j'aimerait savoir pourquoi sa marche pas. Merci de me répondre vite .Désolé pour les fautes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Utilises tes identifiants Minecraft et non ceux de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdirauch Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour petite question du même sujet comment télécharger le launcher Minefield ? Cordialement, Mehdirauch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour petite question du même sujet comment télécharger le launcher Minefield ? Cordialement, Mehdirauch Salut, tout est expliqué ici : http://www.minefield.fr/jouer.php, bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdirauch Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci je n'avais pas vu le lien en rose... J'ai installer le "launcher" je me connecte avec Mes identifiants Minefield puis Minecraft mais cela marque "Play online once to enable offline" et après avoir regardé plusieurs Topics je ne trouve pas comment me connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Tu dois utiliser tes identifiants Minecraft et non Minefield. As-tu essayé avec l'adresse email liée à ton compte Mojang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés