maniacraft890 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 hellow ! je suis maniacraft890 , un paysan (forcement) et je suis sur le serveur depuis maintenant quelques mois je suis bien obligé d'avouer que j'avais totalement oublié la présentation, mais bon c'est pas grave mieux vaut tard que jamais ! De vrai nom Clément j'habite en France dans la région lorraine ou en été il fait froid et en hiver il fait ... froid j'ai 14 ans je suis en classe de troisième... je suis passionné de jeux vidéos, dès que j'ai du temps libre je me jette sur mon pc ou sur tout ce qui peut supporter un jeux digne de ce nom grand fan de la série zelda je suis donc un grand joueur de rpg, j'ai une petite préférence pour les action- rpg mais un petit rpg au tour par tour ne fait de mal a personne j'ai découvert minecraft il y a 1 an mais je m'y suis sérieusement mis il y a 5/6 mois dans l'espoir de devenir un jour architecte (IRL) j'aime donc minecraft pour son monde infini (enfin presque) et toutes les possibilités qui s'offrent aux joueurs, après avoir passé plus de deux mois en créatif j'ai découvert le mode survie, ce qui au bout du compte m'a amené a devenir un véritable Survivor ^^ Sur ce je vous souhaite une bonne journée/nuit(pour les vampires) et je vous invite a venir faire un tour chez moi si vous passez au alentours des coordonnées -1310 570 Au revoir Ps: un petit hug a benouden parce qu'il est gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 "Bienenue" sur Minefield ! :hug: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés