Skiz21 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Je voudrais une chambre sur stendel. Je voudrais elle avec 1 seul double coffre (Donc 10 pa par semaine). J'aimerais la louer pour une durée de 4 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Salut, "Malheureusement" les seules offres à 10 pa sont pour les grands appartements de l’ambassade à New Stendel et non Stendel. Du coup je te laisse me dire si tu préfères prendre l'appartement sur Stendel à 7 PA, ou celui sur NS à 10 pa. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiz21 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Je voulais celle a New-Stendel ;D Je me suis trompé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Comme vu en jeu avec toi, tu as désormais ton appartement jusqu'au 20 décembre. N'oublie pas de laisser un message ici même ou de me contacter quand tu feras le paiement (à la fin du mois si tu le veux comme tu me l'as demandé). En tout cas, si jamais tu as des questions, n'hésite pas Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiz21 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 J'ai une petite question. Je ne sais pas si c'est possible mais je désirerais louer ma chambre seulement une semaine à la place de un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 C'est tout à fait possible Du coup, tu as ton appartement jusqu'au 29 novembre, j'éditerai demain le panneau en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés