Fydia Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour! Je m'appelle Fydia j'ai 15 ans, je suis une fille. Je vie à Sainte Geneviève des bois dans l'Essonne. Pendant que j'étais connectée sur mon compte, j'ai découvert Cérule sous son plus beau jour . Je trouve que les bâtiments de cette magnifique ville ne sont jamais les même: dans les autres projets il y a plus de symétrie, de ressemblance. De plus je me connecte presque tous les soirs sans exception. Je suis volontaire pour tous types de projets (il y a quand même des exceptions ). Avec le projet de Cérule, nous avons rebouché une crevasse et construit une montagne sur laquelle nous allons construire une phare dans les projets à venir. j'espère que ma candidature vous a convaincu et espère avoir vite de vos nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Je plussoie ! C'est une joueuse très sympathique et motivée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut, Semaine de test, bla bla bla... Bon courage Antenio - Conseiller PS : Espérons que tu ne sois pas aussi tarée que ton frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Hum... une fille... Wait..! Un frère taré!?! ce serait pas la ptite soeur d'Augure? Je demande le licenciement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bravo Fydia, tu es acceptée pour une prolongation de candidature ! Edit Antenio: c'est faux, j'attend juste une réponse des deux autres mecs qui ont le droit de se prononcer pour une acceptation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Tu te prends pour un conseiller maintenant ieyasu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Salut Sans surprise, tu es acceptée. Bienvenue Tu pourras t'établir sur une parcelle et y construire ta résidence après m'avoir envoyé la taxe de 100 PA. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés