kicas2 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour a tous je m appelle kicas2 IG Killian IRL j ai 12 ans et je suis content de pouvoir m amuser sur Minefield je trouve que c est un très bon serveur avec une bonne communautés très sympa et le RP est très bien dans la vie je fais du tennis et de la guitare et j aime beaucoup la musique j aime bien regarder les videos de fanta et bob mais a par sa je suis normale Merci a tous et je souhaites a tous les vagabonds bien intentionnés de réussir le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut! Bienvenue à toi sur Minefield et bravo pour avoir réussi le test Si tu as des questions,n'hésite pas À bientôt IG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kicas2 Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci pour cette accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bienvenue =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kicas2 Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 sympa le couronne du nouveau ronceltiq =) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés