the01nico Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) ~ Marché d'Égéon ~ Description brève du marchéVille : Stendel - ÉgéonLocalisation : Stendel En cours de calculAccès : Splash vers l'Aube mythique, puis aller tout droit en sortant. (Probablement un pnj de tp le jour de l'event).Parcelles : 18 parcelles, Gratuites.Protection : Bientôt cubo et sous cubo (PA réunis, je ferai le tiquet en fin de semaine).Event :Innauguration de la ville le 28 décembre.(Marché du vendredi soir 27 au dimanche soir 29).Image du marché : bientôt Modifié 16 avril 2020 par the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Validé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Hello, Une petite question, aurez vous besoin d'enseignes pour ce marché ? Bonne soirée. Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ah oui, j'avais oublié de demander. On prendra 2 ensiegnes par spé. On vous les remettra le dimanche soir. Ce serait gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bonjour / Bonsoir Je vous présente aujourd'hui une demande pour un nouveau marché. Au mois de décembre, les eventas d'inauguration avait été annulés, car nous n'avions pas terminés le projet. Après avoir bien bossé, c'est aujourd'hui chose faite. Nous avons donc décidé de faire un vrai event d'inauguration. Nous aimerions donc organiser un marché, au même endroit que la dernière fois, cubo et sous-cubo intéhralement. Ce sera le week-en de 2 au 4 mai 2014. Voici un lien vers le topic : http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/egeon-ouvre-enfin-ses-portes-t64321.html Merci beaucoup d'avance ! Bien Cordialement. the01nico (PS : Nous n'aurons pas besoin de panneau, mais ce n'est pas sûr, nous ne sommes jamais à l'abris d'une mauvaise surprise ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Je vois que les réservations des parcelles commerçantes ont déjà commencé, ce que je vais dire va donc paraître inutile : date validée (veillez à suivre le protocole, il va encore y avoir des jaloux). J'en profite pour rappeler que vous pouvez profiter du 1er mai, comme expliqué ici : post459338.html#p459338 Bon jeu et bon marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Salut ! C'est assez gonflé de ma part, mais j'en suis désolé. J'aimerais demander un déplacement de date, car finalement, avec gauchiste, j'ai obtenu un droit de PNJ de tp pour le week-end du 11 au 13 avril. Pourriez-vous donc déplacer à cette date ? Car sans PNJ, ce serait terrible. Merci beaucoup d'avance et encore désolé PS : Bien entendu, je préviendrai les commerçants ayants déjà réservé une parcelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Date modifiée. N'hésitez pas à (re)prendre connaissance du calendrier : candidatures-f625/calendrier-des-marches-t53903.html Bon jeu et bon marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonsoir ! Je souhaite organiser un marché pour mon event "Festival d'Arts de Rues" que je vais organiser le week-end du 25 &26 Octobre 2014 ! Merci beaucoup d'avance ! Cliquez ici pour accéder au topic ! Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 En voilà une idée inédite ! Je bloque la date pour vous. Bon jeu et bon marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonsoir ! Histoire d'avoir le week-end bloqué, je souhaite réserver les dates de marché suivantes : 2 - 3 - 4 Octobre 2015 Merci beaucoup ! Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Bonsoir, Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Bonsoir ! Je redemande un marché dans le cadre des Jeux Minefieldiens du lundi 8 au dimanche 14 août 2016. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Bonsoir, Je valide et mets à jour le calendrier. Bon marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) Bonsoir ! Je viens demander une nouvelle date pour le marché d'Égéon : du 24 au 26 avril 2020. ~ Marché d'Égéon ~ Ville : Égéon [Stendel]Localisation : Map : Stendel; en -3189 63 1497 Accès habituel : Splash vers Égéon direct depuis la capitale, puis chemin indiqué via des panneaux.Parcelles : 18 parcelles, Gratuites.Protection : Marché entièrement cuboïdé, et chaque parcelle indépendamment sous-cuboïdée Merci beaucoup et bonne semaine à tous Akmandrin Modifié 14 avril 2020 par the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Bonsoir, Candidature validée par la modération, bon commerce ! Yann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés