Knamys Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonsoir, Nous avons reçu le devis pour le cubo d'Eryn ! Le montant s'élève à 49 900 pa après réduction ! Je n'aurai jamais assez pour pailler ça tout seul, c'est pourquoi, je fais appel à votre générosité afin de réunir cette somme, sachant que nous ne paierons pas tout en un seul coup ! Splendide - 100 PAs ! Reste : 49 800 Je compte sur votre générosité et vous remercie de vos éventuels dons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ca va être long Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Merci à vous deux ! Effectivement, ce sera long mais nous y arriverons ! Je mets pour l'instant ce topic entre parenthèses le temps que Rangers, Louvinette et moi-même discutons de la manière dont le paiement sera effectué sachant qu'il sera fait en plusieurs fois Bien sûr nous acceptons toujours les dons quelque soit leur valeur, même une petite somme est la bienvenue et nous aidera certainement ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Je peux donner 100 PA, à qui dois-je faire le /money pay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Merci beaucoup Splendide ! ♥ Tu peux faire le /money pay à moi, Knamys Merci à toi en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 C'est fait, de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Merci de ton aide Splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour, Finalement, il a été décidé de ne pas faire le cuboide tout de suite, les dons ont été rendus Bonne journée, Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés