valentin842 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour/Bonsoir! Donc j'ai une idée qui serait d'inclure des impots sur Honéor. Pas forcément une grosse somme mais comme 5PA's par mois Ou si ils n'ont pas les moyens, payer des impots en ressources : exemple 5 stack de buches ou n'importe quoi d'autres. Après c'est à vous si vous acceptez, de choisir un prix, mais voila Ensuite, cette argent pourrais servir à des projets pour la ville au développement de la ville,... Enfin voila. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 On l'avait fait mais c'était un fiasco dans le sens ou seul une partie le payait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Des impôts ? Malheur ! On en avait mis mais bon), ce n'a pas été un grand succès. Je/on préfère pas recommencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Y'a plus d'impôts?Mais moi j'avais payé en avance pour 2/3mois Je peux être remboursé? PS:Oui,je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Par contre lors du prochain conseil on pourra peut être réévaluer le prix des parcelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bon bah d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés