Minibowser77500 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je suis consciens d'avoir grief à Cérule mais rien de bien important ( bancs , tables , chaises ) je sais que même si ce n'est pas important j'ai grief et c'est mal mais j'ai 57000000 de block à creuser. Je pense que c'est un peut trop même si j'assume que j'ai grief et je suis prêt à creuser beaucoup de blocks mais 57000000 c'est un peut trop. Je suis même prêt à rendre tout ce que j'ai volé Merci de me répondre (Minibowser77500) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour, Vous étiez trois, arrivés le même jour sur le serveur (y'a 5 jours), avec des pseudos semblable, en train de grief exactement au même moment Cérule devant ses habitants. J'ai rollback aux alentours de 500 blocs (sans compter les items) que vous aviez cassé sur la ville en moins d'une heure. Vous aviez tous les trois les stuffs remplis de meubles, lampion et autres blocs Minefield relativement précieux. Ça s'appelle un grief massif et ça amène à un ban def. Et ça, c'est sans compter ton compagnon, qui s'est fichu de moi, s’offusquant que j'ai pu lui retirer son stuff avant de le bannir, ainsi que l'autre qui se croyait invincible avec sa potion d'invisibilité. Faut pas nous prendre pour des imbéciles. Cordialement, Super_Pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés