valentin842 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour ou Bonsoir. Je voudrais savoir si vous pouriez me mettre tous les projets en cours ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Hellow, Comme j'ai surement du te le dire, les projets sur Sedannah sont en changement constants, on n'utilise plus trop le forum, on peut le faire éventuellement en cas de grosse nécessité, mais maintenant faut savoir que toute la communication se fait en général sur mumble. Il n'y a pas vraiment de projets à proprement parler, on fait des trucs sur le moment , y a beaucoup d'aménagement à faire à droite à gauche (port, deco autour du laby, village pâtisserie etc..) mais c'est des trucs qu'on ne met plus sur le forum. Etant donné qu'on est tous sur mumble, la communication se fait directement là bas. Donc je ne saurais que trop te conseiller de passer régulièrement sur mumble si tu veux des infos sur les projets au fur et à mesure ^^. Je pourrais vraiment si y a un grand besoin faire une liste des trucs en cours, mais il y a de très fortes chances que je ne la mette pas à jour très souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés