Dicsi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'm'en vais toussa toussa. Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tu vas [barrer]pas[/barrer] nous manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi j'veut bien prendre sa place . NAAN MARIE PAS LE REQUIN .. .. .. AÀAAAAAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Dicsit'aspasintérêtàtebarrerparcequ'ondoitencorebossersurdesquêtesetfairesdesawesomenautsetdiredesbêtisesetdiredesmauvaisesblagueswesh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 De Torcuba, nub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'avais compris, dé bile. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Madaaaaaaaaaaaaaame, les méchants monsieurs ils font que flouder notre projeeeeeeeeeets D: (Vous êtes D-biles tous les deux <3 (Fin y a surtout un D et une bille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés