Dicsi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Salut bande de correcteurs orthographiques ! (comprendra qui peut) Etant donné que la première (vraie) édition (que voici) s'est bien déroulée, j'ai décidé d'en faire une nouvelle avec le thème "A travers le Temps. C koi 1 Blind Test ? Le principe est très simple, je fais passer une musique pendant une durée de plus ou moins une minute et tous ceux qui m'enverrons le nom du jeu complet (Exemples: Halo 2 - Pokémon, Vert Feuille - Mario Kart 64) par MP Mumble remporterons, chacun, un point. Les abréviations couramment utilisées du style: GTA - FF - CoD sont permises C koi le tèm ? Cette fois-ci le thème sera... les jeux vidéos à travers le temps ! La playlist ira donc du jeu le plus vieux au jeu le pus récent. Petite précision: il est possible qu'un même jeu soit plusieurs fois dans la playlist et/ou qu'une suite d'un même jeu (Exemples: Pokémon - Super Mario - Zelda) y soit plusieurs fois, également. Kess kon gagn ? L'event est surtout là pour le fun, mais pour vous forcer à rester jusqu'au bout... • Le(s) premier(s) gagnera/ront 100 PA • Le(s) deuxième(s) gagnera/ront 50 PA • Le(s) troisième(s) gagnera/ront 25 PA Ou é Kan ? Ce soir dans les alentours de 21h sur le channel Mumble du Kubnigera ! A ce soir ! Ps: il n'y a pas besoin de s'inscrire mais vous pouvez toujours préciser si vous voulez venir ou pas Pps: la playlist sera disponible lors de la remise des résultats qui se fera sur le ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je viendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 peut-être que le bouseux que je suis sera disponible pour ce soir mais je ne promet rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bah je raterais tout le début vu que je prendrais mon train, donc je viendrais sûrement en tant que figurant sur la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 je serais de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Quand est-ce qu'on sort du JV ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est prévu pour le prochain Dessins animés (manga compris, of course) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Quand est-ce qu'on sort du geek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Propose ton thème ^^ (JeVeuxFaireUnBlindTestSurDeLaMusiqueCommercialeSwaggiSwagg ça compte pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Le pop folk hardcore néozélandais entre 1896 et 1932 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je participe ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci à tous d'être venus pour cette seconde édition • Résultats. Amrod: 26 points - 100 PA Anubis: 22 points - 50 PA Neorigg: 18 points - 25 PA Manamaxxx: 13 points Arthur: 11 points Gauchiste: 10 points Splendide: 8 points PierreLuigi: 7 points Alphot: 7points Benouden: 7 points Rokli: 4 points Shqnks: 3 points FandeWolph: 2 points Toffi: 2 points Renolife: 1 point Pcote: 1 point • Playlist. 1. (1987) Metal Gear - Red Alert. Ont trouvé: / 2. (1990) Castlevania II - Simon's Quest - Bloody Tears. Ont trouvé: Anubis Amrod Rokli Arthur 3. (1990) Double Dragon II - The Revenge. Ont trouvé: Amrod Anubis 4. (1990) DuckTales - The Moon Theme. Ont trouvé: Arthur Shqnks 5. (1991) Sonic the Hedgehog - Star Light Zone. Ont trouvé: Anubis 6. (1992) Street Fighter 2 - Ken Theme Song. Ont trouvé: Toffi Amrod Anubis Rokli Neorigg Benouden 7. (1992) Kirby's Dreamland - Green Greens. Ont trouvé: Amrod Toffi Alphor Fande Shqnks Anubis 8. (1993) The Legend of Zelda Link's Awakening - Title Screen. Ont trouvé: Mana Amrod Anubis Neorigg 9. (1994) Super Metroid - Theme. Ont trouvé: Anubis 10. (1994) Secret of Mana - Fear of the Heavens. Ont trouvé: Amrod Anubis 11. (1994) Donkey Kong Country - Theme. Ont trouvé: Amrod Anubis Neorigg Benouden 12. (1996) Tomb Raider - Main Theme. Ont trouvé: Amrod Rokli PierreLuigi Neorigg Mana 13. (1996) Crash Bandicoot - Hog Wild Whole Hog. Ont trouvé: Mana Amrod Anubis 14. (1997) Super Mario 64 - Slide Theme. Ont trouvé: Amrod Shqnks Arthur Neorigg Anubis Alphor PierreLuigi Haurace FanDe 15. (1997) Goldeneye 007 - Frigate. Ont trouvé: PierreLuigi Amrod Splendide Arthur Anubis Benouden Neorigg 16. (1997) Mario Kart 64 - Choco Mountain. Ont trouvé: Amrod PierreLuigi Neorigg 17. (1997) Sonic R - Can You Feel The Sunshine. Ont trouvé: Neorigg Anubis 18. (1998) Spyro the Dragon - Opening Theme. Ont trouvé: Amrod Neo Benouden Anubis Mana 19. FAIL DE DATE (1988) Super Mario Bros 3 - Title. Ont trouvé: Rokli 20. (1998) Banjo Kazooie - Theme (Intro). Ont trouvé: Amrod PierreLuigi 21. (1999) The Sims - Neighborhood 1. Ont trouvé: Alphor Neorigg Mana Arthur 22. (1999) Pokemon Red/Blue/Yellow - Mt Moon. Ont trouvé: Benou Splendide Amrod Neorigg 23. (1999) Baldur's Gate - Theme. Ont trouvé: Amrod 24. (2000) The Legend of Zelda Majora's Mask - Clock Town 2nd Day. Ont trouvé: Mana Neo Anubis PierreLuigi 25. (2001) Conker's Bad Fur Day - Sloprano. Ont trouvé: Amrod Arthur 26. (2001) Final Fantasy IX - Vivi's Theme. Ont trouvé: Amrod Anubis PierreLuigi 27. (2002) Splinter Cell - Main Menu. Ont trouvé: / 28. (2002) Warcraft III - Blackrock N Roll. Ont trouvé: Neorigg 29. (2002) Kingdom Hearts - Dearly Beloved. Ont trouvé: Anubis Benouden 30. (2005) Civilization IV - Baba Yetu. Ont trouvé: Amrod Neorigg 31. (2005) Age of Empires III - Noddinagushpa. Ont trouvé: Splendide Amrod Mana 32. (2006) Dragon Quest VIII - Traveling with Wagon. Ont trouvé: Anubis 33. (2007) Portal - Still Alive Ont trouvé: Splendide RenoLife Amrod Anubis Manamaxxx Alphor Arthur 34. (2007) Halo 3 - Theme. Ont trouvé: Alphor Arthur Amrod 35. (2008) Bioshock - Welcome to Rapture. Ont trouvé: Arthur 36. (2008) Super Smash Bros. Brawl - Main Theme. Ont trouvé: Mana Amrod 37. (2009) Uncharted 2 - Theme. Ont trouvé: / 38. (2010) Super Meat Boy - The Hospital. Ont trouvé: Arthur Mana Neorigg Splendide Anubis 39. (2010) Red Dead Redemption - Born Into Trouble. Ont trouvé: Amrod Neorigg Splendide Benou Mana 40. (2011) Rayman Origins - SoundTrack 1. Ont trouvé: Amrod Anubis 41. (2012) Guild Wars 2 - Fear Not This Night. Ont trouvé: Splendide 42. (2013) GTA V - Theme. Ont trouvé: Anubis Splendide Amrod Neo Alphor Arhur Bonus. Ducktales Remastered - The Moon Theme Ont trouvé: Mana Neorigg Gauchiste Arthur Pcote Alphor N'hésitez pas à me contacter s'il y a une erreur dans les résultats A la prochaine pour un Blind Test sur les Dessins Animés (Sans Manga) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 C'était vraiment sympa comme event, et je suis dans le top 15 \o/ . Sinon, vivement le prochain et bravo aux gagnants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 C'était pas drôle, y'avait pas une bonne ambiance et je me suis pas amusé. En plus je comprends pas j'ai même pas gagné. À ne surtout pas recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés