Aller au contenu

Presentation de Moidu81150

moidu81150
 Partager

Messages recommandés

Bonjour MineField'iens / MineField'iennes,

Me voici sur le serveur , depuis hier . Après avoir refait de nombreuses fois le Quizz , je suis enfin devenu Paysans sur MineField.

Je ne peux vous cacher ma joie :)

Passons peux être à une présentation plus approfondie à mon sujet, c'est partie:

Sommaire:

I-Présentation Global

II-Ce que je sais faire

III-Pourquoi avoir choisis de rejoindre MineField?

IV-But dans Minefield

Commençons desuite, sur ceux bonne lecture , en espérant que vous en aillez appris plus à mon sujet.

I-Présentation Global

A-In Real Life

Je me nomme Julien, Je ne citerai pas mon nom pour diverses raisons, je suis âgé de 13ans.

Je suis un passionné de Mangas tel que Fairy Tail ou One Piece . J'en dessine aussi , Je ne suis pas très sportif.

J'habite en France , je ne dirai ni la ville , ni la région , pour des raisons de sécurité. Que dire d'autres?

Je pense avoir fait à peu près le tour.

B-In Game

Je me nomme Moidu81150 , oui je sais , je souhaite que la possibilité du changement de pseudo se fasse très prochainement (Vous me comprenez). Je joue à MineCraft depuis la bêta 1.3 ( Je crois que c'est sa, enfin sa fait environ 3-4ans). Mon choix de pseudo c'est fait à la va vite. Je suis passé en Premium il y a 2-3ans. Je ne sais pas à quoi j'aurai joué si il n'y aurait pas eu MineCraft ^^' .

II-Ce que je sais faire

Je me débrouille pas mal en architecture, J'adore surtout faire des bâtiments avec des toits triangulaires.

Je vous laisse voir:

Médiéval:

1384681273-2013-11-15-21-52-41.png

1384681361-2013-11-10-12-07-25.png

1384681382-2013-11-10-12-07-18.png

1384681451-2013-11-10-14-12-44.png

Non Médiéval:

1384681367-2013-10-30-11-51-19.png

1384681535-2013-10-31-17-39-04.png

Je pense que sa suffira à vous montrer mes capacités en architecture ^^

III-Pourquoi avoir choisis de rejoindre MineField?

Tout d'abord, j'ai beaucoup entendu parler de MineField. C'est la première raison.

Ensuite, j'ai vue qu'il y avait énormément de mods et j'adore sa :3

Voilà les deux raisons qui m'on poussé à rejoindre MineField ;)

IV-But dans MineField

Je n'ai pas vraiment de but précis, je viens dans l'intérêt de m'amuser et de découvrir de nouvelles choses.

Après je me fixerai des buts lorsque je connaîtrai un peu mieux le serveur , ...

Bon et bien voilà, Je pense avoir fait le tour de ce que vous deviez savoir sur moi ^^

On se retrouve en jeu :)

Amicalement,

Bien le Bonjour/Bonsoir à toi moidu.

Alors, pour débuter, je te souhaite en premier lieu la bienvenue sur le serveur de Minefield, et je te dis bravo pour avoir vaincu, au bout de combat acharné, le quizz paysan.

Pour ce qui est de tes exemples d’architectures, certains se valent quand même je dois dire (surtout la troisième maison), et je pense que tu pourras affiner ta technique ici car ce style d’architecture peut se retrouver dans quelques projets présent sur le serveur.

Ah, au faite, je me dois quand même de préciser quelque chose, en fait, les blocs et autres en plus sur Minefield ne sont pas des mods, car qui dit mods dit contenus en libre accès, mais le contenu en plus qu’il y a sur Minefield est purement exclusif à Minefield, et ne peut se trouver nul par ailleurs.

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui s’offrent aux nouveaux arrivants, pour te trouver la communauté qu’il te plairait d’intégrer .

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas aussi à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Racine07, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de demander directement une réponse aux diverses personnes présentes sur le serveur.

A ceci, Bonne journée/soirée et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Partager

• Créer...