Pongboum Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonsoir. J'écris ces notes à quelques minutes de la fin de l'évent qui vient de se dérouler dans l'opéra de Cérule. Mais avant toutes choses j'aimerai remercier tous les artistes qui étaient présents lors de cette soirée. Rafuz - Zovsky - Arahitogami - dokMixer - Neorigg et Napoleon59w Et toute l'équipe derrière cet évent. Antenio, ieyasu_hanami, gauchiste, Kalendrack, mana, Peter_Starship, Purple_Vador et DomFulmen <3 Ensuite, j'aimerai vos avis sur ce que je devrais modifier pour la prochaine édition et surtout la plus grande question... est-ce que ça vous as plus ? Si vous avez des screenshoots/vidéos ou autres, n’hésitez pas à les poster ici. Cordialement. Pongboum, qui est heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 First! EXCEPTIONNEL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Pour moi c'étais nickel ! Rien à modifier ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je me suis complètement éclaté, et c'était un plaisir que de [barrer]faire le con à[/barrer] commenter et présenter ce concert. Tu peux compter sur moi si jamais ça se refait. Après, comme je faisais partie du staff, je ne me prononcerais pas sur la qualité, je crains de ne pas être objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 C'était sublime et je posterai des screens dans ce spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Mouais, jsuis déçu, jpensais que c'était moi l'invité surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi aussi je mettrai dans un spoiler : Neo a mit le feu à la scène ce soir !: J'ai meme distribuer du gateau à l'after : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Fallait bien dissuader toutes les crapules qui venaient sur scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 GG c'était super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 WA JAI ADORE JE MEND FOU JE FAIS DES CAPS JE FAIS NIMPROTE QUOI CETAIT GENIAL OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 C'était super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ça manquait d'effets En espérant que l'ensemble des personnes de l'after se sont toutes suicidées mentalement. A la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Retour sur la soirée. Pour la vidéo faudra attendre (comme d'habitude ), j'ai un fichier corrompu de 260go (soit 95% de la soirée), wouhouuuuuuuuu. *tristesse* Sinon quelques screens que j'ai pris: Cerule's theater is broken, fix it!(clique droit afficher image j'ai oublié de la redimensionner) Tout est dans l'image. Vous vouliez savoir d'où Pong tenait ses idées de vidéos, voici la réponse. Et enfin, une blague que j'ai fait dans la soirée et qui m'a fait rire tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 j'ai beaucoup aimée la 1ère partie de la soirée.Je n'ai pas pu participez plus car j'ai eu trop de soucis de déconnexion mumble et ig. J'éspère que la prochaine fois je pourrais rester pour TOUT le concert!!! à bientôt arawn magnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Pour le coup, ça m'a vraiment plu, on s'est vraiment éclaté pendant 5 heures quand même, c'est beaucoup!! Même si on a commencé par de la musique classique pour finir sur du Dubstep avec des paroles suicidaires xD. En gros, je pense que si vous refaites un event comme ça, ne changez rien car c'était vraiment cool! Une seule image pour résumer cette soirée: Pong Vive Cérule!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi je me souviens de m' être endormis devant mon écran mettre réveillé avec le piano, m' être rendu sourd et muet et me suis rendormi xD aaah grippe quand tu nous tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 L'opéra a été construit d'après une idée de Gloryflix, c'est dommage qu'il n'ait pas été présent pour voir cet événement. Il s'est passé tellement de choses durant la construction. On a creusé (mais pas trop), coupé du bois, tondu des moutons,... Combien de fois on s'est engueulés pour mieux rigoler ensuite. Je ne compte plus le nombre de fails ou chutes mortelles.... sans oublier les assassinats et autres sabotages xD J'aimerai remercier d'abord Pongboum pour tout le travail qu'il a réalisé pour aboutir à cet événement. Sans lui, il n'y aurait rien eu. Et merci aussi aux artistes de nous avoir fait partager votre talent. Je garderai un bon souvenir de cet concert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je ne compte plus le nombre de fails ou chutes mortelles.... sans oublier les assassinats et autres sabotages xD J'ai la sensation d'en faire partie de ces martyres, je sais pas pourquoi (dire que j'aurai pu tous vous ban). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekOfFantastik Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 C'était juste épique. Rien à redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Pouet les gens C etait super, aussi bien a y assister qu a y participer .... Jusqu a ce que napo arrive ^^ juste pour savoir il y a des gens qui on filme ma partie ou celle de napo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 [justify]Mais quel concert ! Un énoorme merci à Pongboum qui m'a fait passer une excellente soirée, remplie de diversités musicales, d'une bonne dose d'émotion et de quelques bons rires bien gras. Bonne organisation, bonne ambiance, héhé soirée réussie. La seule chose qui me vient en tête actuellement et que je pourrais reprocher -bien que ce ne soit pas vraiment un reproche, mais plus une remarque - ce sont les lourdingues qui ont tenté de faire du jumpcraft sur la scène pour tenter l'épique demi-seconde de gloire de leur vie. Je pense principalement aux trois mousquetaires - DomFulmen, Pongboum et Antenio - qui ont dû jouer aux chasseurs de sorcières à coup de menace une grande partie de la soirée pour chasser les manants de scène. La scène en feu n'a pas semblé non plus vouloir les calmer. Damn it! Donc, pas une reproche mais simplement un peu ennuyé que vous ayez passés pas mal de temps à faire des annonces sur le chat pour rappeler les règles, ce qui a dû finir par être un peu lourd sur la longueur du concert. Donc surtout merci à vous et aux artistes pour cette soirée.[/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Non ? Pas une video malgres tout les cameraman ? dommage --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Normalement Jason devait publié l'intégralité de la vidéo... mais il semble y avoir eu un soucis avec son fichier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Je suis dans le regret de dire que pour ma part, c'est mort, impossible de récupérer le fichier corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 il me semble que QuickPar ou Divfix permet de reparé une parti des fichier corrompu ... Si ca peut t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés