Inkizitor Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Rp____ Le foi l'avait guidé là, ses évangiles dans la main droite, l'autre emmêlée d'un chapelet en fer luisant, faisant pendre une croix de diamant. Une lourde armure pour le protéger cachait sa mâchoire et ne laissait apparaître seulement que ses yeux, blancs, vides et inexpressifs, tout comme son visage. Ses cheveux étaient blonds et longs, lui conférant globalement une certaine jeunesse et ce, malgré un corps marqué qui faisait penser au contraire. En fuite de son monastère depuis quelques années après avoir découvert l'Ordo Hereticus dans le coffre de son clerc, il erre maintenant dans l'immensité du vaste monde. Il s'attache à respecter les préceptes de l'Impérium, à détruire toute forme non-humanoïde, imperfections de l'humanité. Solitaire et peu bavard, il suit sa propre voie et malgré tout, il s'applique à répondre froidement -Inki Z'itor à chaque soûlard de chaque taverne de chaque ville lui demandant son nom. Mais il est venu le temps pour lui de se poser, construire un lieu paisible, un cloître, ouvert à tous, à tous ceux qui s’intéresseraient à lui et à ses dogmes. Voilà ce qu'il se dit lorsqu'il perdit son regard dans la mousse d'une bière fraîchement posée sur sa table, éclairée par une cheminée de cobble stone. H-Rp___ Je suis un jeune Parisien de 19 ans et mon nom dans MineCraft est Inkizitor. J'ai découvert ce jeu il y a 1 mois environ et j'ai à mon actif plusieurs parties solo (trop ?) ainsi que quelques serveurs multi. J'aime le RP et je développe mon personnage depuis quelques années sur, principalement, des jeux onlines. D'ailleurs j'ai un micro, TeamSpeak, mumble skype, steam ect si jamais... Je suis Anti-grief, Anti-voleurs et Anti-sms. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations, A bon entendeur, salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés