Goobu Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Salut a tous ! Je me présente, mon nom est Goobu . Je joue a minecraft depuis la version 1.3 . Comme tout joueur qui débute, j'ai commencé par jouer en mode créatif , ce qui m'a permis de bien maîtriser la facette construction de minecraft. Par la suite , je me suis convertis a la survie , je faisait des parties solo , j'essayais de bien gérer... Bref , je tentais d'être bien équilibré sous toutes les phases de minecraft. Au final , ça a donner moi , Goobu le polyvalent Peu après , j'ai découvert le multiplayer. Je cherchais des serveurs bien organisés , bien peuplé mais surtout qui n'était pas " youpi j'arrive et je fou ce que je veut". C'est alors que j'ai découvert Minefield pour la première fois. J'ai alors vu le mini-test pour devenir paysan , je me suis tout de suite mit a le faire , en vain. J'ai finit par abandonner (après une 145 908 4560 fois) d'être candidat. Mais , quand j'ai s que le test avait été simplifier , j'ai tout de suite et réessayer et me voici ! Je suis paysan depuis maintenant 2 semaines et je m'y plait vraiment Pour accélérer les choses , je me suis dit "pourquoi pas soutenir le serveur en achetant des pa" ? C'est ce que j'ai fait ce qui m'as permis de bien avancer . j'ai par la suite louer une chambre a l'ambassade dans l'espoir de trouver une ville ou m'installer. c'est alors que Warff m'a contacter en me proposant Althaïa . Je me suis renseigné et j'ai tout de suite compris que c'était la ville ou je voulais m'installer. En m'installant , j'aimerais apporter mes talents en architecture pour embellir la ville , travailler en coopération avec les résidents, bref, m'impliquer dans la communauté . Donc , je voudrais habiter dans le quartier portuaire, si possible. A présent , mon petit texte RP . Bonne lecture! ########################################################### Goobu est un homme qui aime l'aventure . Natif d'un pays très loin , il décide donc de quitter la terre familiale en quête d'une terre de paradis. Il part donc , seul avec son petit navire de fortune sur la grande mer. Grandes sont les épreuves qu'il du affronter (dragons des mers , zombies marins , sorcières féroces et autres trucs dans ce genre) . Après de longues de longues semaines en mer , il cri enfin " Terre en vue! ". Il débarque alors sur une terre qui lui est inconnu . Il y découvre alors une joli ville appelé Stendel. Bien vite , il se fait une place au sein de la communauté , il possède maintenant une petite chambre dans une ambassade , quelques biens précieux , bref il est bien installé. Mais un jour , Goobu voulu s'installer définitivement aux alentours mais pas dans la capitale . Il demanda donc aux sujets des alentours ou il pourrait s'installer et peu après, un noble vint le voir en disant " Va vers Althaïa..." Goobu se renseigna donc sur cette ville et eu le coup de foudre total . Il partas donc vers Althaïa pour s'installer dans une petite maison bien modeste. Aujourd'hui , ce jeune homme aide s'investis dans sa ville et mène une vie heureuse avec les habitants. Qui sais , peut être qu'un jour vous verrez cette homme ? Si vous avez la chance , dite lui bonjour ! ########################################################## Voila! Malgré mon peu de compétance en écriture , j'ai réussi a faire quelque chose qui , j'espère , n'est pas trop horrible a lire. Bref , j'espère avoir la chance de vous cotoyer un jour , Au plaisir , Goobu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je lance ta période de test ! Contacte les Althaïens IG ou par mp forum pour savoir ce que tu peux faire pour aider la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés