TheDarkDrakula Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjour < Post édité par la modération pour ne pas divulguer le bug> Merci,Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonsoir, On nous a remonté ce bug aujourd'hui justement, j'ai édité ton message pour éviter la propagation du bug sur le serveur. Merci pour le signalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 De rien =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 C'est pas grave, mais la prochaine fois, envoie un mp forum aux scribes des bugs (Lettow et moi-même) quand ça concerne des bugs "de duplication" et autres bugs pouvant être utilisés pour tricher ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ok =) j'avais pas penser a la deusieme utilisation parce que pour moi ca bien embêter =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés