om24 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour a tous, je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans, j'ai un chat et je suis fan de Minecraft. Je joue à Minecraft depuis 2 mois et j'ai découvert Minefield a travers les brillantissime vidéo de TheFantasio974. Je suis en 1ère S et je ne peut accorder qu'un temps limité aux jeux vidéo la semaine mais le peu de temps que j'y passe (5 à 6 h par semaine) est consacré essentiellement a Minecraft. Je suis beaucoup plus libre pendant les vacances. J'aime bien voir de jolie demeure dans Minecraft et m'éforce du mieux que je peux pour construire de belles demeure. J'ai aussi quelques connaissance en ce qui concerne la redstone et j'ai déja fait quelques installation afin de protéger mes maisons contre le vol ! J'aime également cultiver mon jardin et savoir d'où vient la nourriture que je mange . L'ordre et la discipline seront mes principes sur se serveur. Je déteste voir des maisons qui ne ressemble à rien et qui gache le beau paysage minecraftien. Je ne suppporte pas les gens qui se permettent de se servir dans le coffre des uns et des autres et m'éfforce de cacher au mieux mes ressources afin d'éviter tous désagrèment. Pour le rolplay: Aprés des études sur la redstone je suis devenu installateur de système de protection pour les maisons minecraftienne . Ma petite affaire marchait pas mal jusqu'au jour où j'ai appris que mes parents agriculteur ont péris dans leur ferme suite a un incendi. J'ai donc hérité de la ferme étant fils unique. Il va falloir que je reprennent l'affaire de mes parents et que je mette ma profession initiale de coté pour quelques temps. En mettant mon nez dans les affaires de mes parents je me suis rendu compte que la ferme avait quelque soucis financier et qu'ils accumulés les dettes. Je vais donc devoir reconstruire la ferme avec l'argent que j'ai gagné en travaillant et essayer de faire honneur a mes parents. Voila j'espère que ma prestation vous a plus et que je serait accepté sur se magnifique serveur que j'ai déjà pu visiter en tant que vagabond. Merci d'avoir lu ma candidature et peut être à bientot sur Minefield. Benjamin. PS : votre site est vraiment bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés