Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Nelartic

Nelartic
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ;D

Je suis Martin (alias Nelartic sur Minecraft), j'ai 16 ans et j'habite dans le Nord (de la France).

On m'a parlé de Minecraft il y a un mois environs. C'est depuis deux/trois semaines que j'ai enfin acheté le jeu et c'est aussi depuis ce temps là que je suis attaché à ce jeu. C'est une merveille de programmation, le principe est vraiment, vraiment extraordinaire, les possibilités sont infinies et les mises à jour ne sont jamais décevantes (au contraire). Tout cela pour dire que ce jeu est là pour durer et être apprécié. Et cela tombe bien, j'apprécie énormément ce jeu et les possibilités du multijoueur : C'est pour cette raison que j'espère, après cette inscription, intégrer votre communauté.

Voici un petit texte en RP, bien que c'est la première fois que j'en fait ;D

-----

Après une nuit mouvementée, Nelartic se remet enfin en route vers la ville. Depuis plusieurs jours que ce jeune aventurier est arrivé sur ces terres, il doit faire face, seul, aux ennemis de la nuit et à la solitude du jour. Aujourd’hui ne sera plus un jour comme avant, il va enfin pouvoir demander son adhésion à la ville.

Au milieu de l’après-midi, Nelartic franchit les portes de la ville et se dirigea vers le bâtiment administratif. A l’accueil, il s’adresse à la secrétaire :

- « Bonjour », commença-t-il.

- « Bonjour monsieur, que désirez-vous ? » , demanda la secrétaire.

- « J’aimerais rencontrer le maire pour pouvoir adhérer à la ville. Quand est-ce possible ? »

La secrétaire regarde dans ses papiers pendant un instant et se tourna enfin vers Nelartic :

- « Demain, 13H, cela vous convient-il ? » annonça-t-elle.

- « Demain ? D’accord, mais où vais-je passer la nuit ? » s’inquiéta Nelartic.

- « La nuit … hum … il y a quelques auberges dans la ville. Tenez *elle tend un papier à Nelartic*, ceci va vous permettre de passer gratuitement la nuit dans une auberge, pour attendre votre rendez-vous de demain. »

- « Merci madame, vous êtes fort aimable »

Nelartic sortit du bâtiment avec un grand sourire.

- « Vivement demain » pensa-t-il ».

Le lendemain matin, Nelartic se leva tôt, réveillé par les discussions au rez-de-chaussée de l’auberge où il a passé la nuit. Il prit ses affaires, dit un au revoir aux rencontres qu’il avait faites et se dirigea, comme la veille, jusqu’au bâtiment administratif, où il avait son rendez-vous dans une dizaine de minutes.

Nelartic entra dans le bâtiment, s’annonça et la secrétaire lui indiqua une porte. Il entra dans cette pièce, la secrétaire ferma la porte et Nelartic se retrouva face au bureau du maire.

- « Bonjour, Nelartic. » dit le maire.

- « Euh … bonjour … monsieur le maire » bafouilla Nelartic, surpris par la rapidité du moment où il est rentré dans la salle et où le maire commença et lui parler.

- « Je suis content que vous vous intéressiez tant à notre ville. Qu’est-ce qui vous motive le plus d’être ici ? » demanda le maire, fort curieux, et voulant connaitre l’ambition de son futur habitant.

- « Depuis plusieurs jours, je me suis retrouvé dans les parages après m’être trop éloigné de ma maison en voulant aller chercher ces fameuses baies rouges qui se font de plus en plus rares. La nuit, j’ai dû lutter contre des créatures que je n’aurais jamais imaginé, et dont la détermination à éliminer est puissante (Note : Malgré qu’ils ne soient pas très intelligents des fois). Jusqu’au jour où, rencontrant un autre aventurier, je pris connaissance de l’existence de votre ville, hameau du « crafting » et de la bonne entente. Ce qui me motive le plus d’être ici ? c’est de rencontrer des gens qui ont la même passion que moi pour le minage, le crafting, l’exploration, la construction de maisons/bâtiments, … et de partager mes connaissances et ma bonne humeur. C’est au sein de cette ville que je veux écrire mon histoire ».

Nelartic, était à bout de forces d’avoir autant dit sur lui.

- « Mon cher ami, je vais aller délibérer avec mes adjoints et vous serez informé de notre décision ce soir ».

Nelartic, avec un grand sourire, remercia le maire.

Le soir même, Nelartic pourra avoir une réponse qui changera sa vie.

----

Merci d'avoir lu et d'avance merci, à ceux qui auraient cette idée, de ne pas copier mon texte car j'y ai consacré beaucoup de temps.

A bientôt.

Nelartic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...