Fydia Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Salut! Je m'appelle Agathe j'ai 15 ans. J'ai connu minefield par mon frère qui y joue aussi. je joue à minefield en solo depuis 2 ans. Je suis devenue paysanne parce que je trouve que les constructions sont superbes, il y a beaucoup de détails et d'imagination, enfin moi, j'adore . Pour l'instant je suis débutante mais je vais m'améliorer :pick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Et bah bienvenue sur minefield Et félicitation pour l'obtention de ton grade paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Yop ! Bienvenue à toi sur notre beau serveur, et félicitation pour ta réussite au quiz ! J'espère que tu te plairas parmi nous, et je ne peux que te souhaiter le meilleur ! Si tu souhaites intégrer une communauté, je te conseille de faire le tour des salons mumble et des forums des communautés, plutôt que de te faire enrôler par le premier venu ou de partir sur de simples premières impressions. Si par hasard tu souhaites une aide quelconque ou un appui lors de tes premiers pas sur le serveur, tu peux t'adresser à n'importe lequel des ambassadeurs de l'ANA (dont le nom se trouve en modérateurs forum de cette section). Nous pouvons répondre à toutes tes questions et éventuellement t'aider à trouver la communauté idéale. Par ailleurs, tu peux aussi effectuer une demande de parrainage si tu souhaites être épaulée pendant quelques temps. ^^ Bref, je te souhaites encore une fois la bienvenue, et un bon jeu ! Amicalement et littérairement, Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokhas Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bienvenue et félicitation pour le Quizz. J’espère que tu te plairas sur minefield. a+ en jeu Dokhas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Enfin ! Tu as reussi le quizz ! Bienvenue dans le merveilleu monde de Disney.... Euuuuuuh Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bienvenue à toi... En esperant que tu dois pas de mauvaise augure ! :B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés