Sadaroh Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 toujours pas de cadeau pour moi .Normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Tu as été un méchant enfant, c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Je vais appeler le SAV du Père Noël moi. Presque un mois que j'attends x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonne idée je vais faire pareil xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Moi j'ai offert un petit coffre de cadeau à Warff <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 *je suis en retard car j'ai trouvé mon cadeau la semaine dernière* Merci à gauchiste pour son cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Toujours pas de nouvelles de mon Père Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Benouden c'est moi mais tu ne m'as jamais répondu a mon mp ... ton cadeau est toujours sous le sapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarfogue Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Zalut j'ai offert un cadeau a meikah mais j'ai pas ne nouvelle pour mon personal Santa ( en gros j'ai rien reçu pourtant j'ai été très sage :,3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 j'ai le même problème xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarfogue Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Zalut je veux pas faire le relou mais juste pour savoir si la recherche des papa Nowel en fuite est encore en cours , sinon c'est pas grave mais un peu dommage voilà bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés