Kolwako Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ouais, j'étais parti sur "Prop VS Hunter" et j'me suis dit "Ah non c'est Prop Hunt" et c'est donc tout logiquement que j'ai écrit "Prop VS Hunt" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Iyeasu ma offert Crusader King 2 Collection :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 snif bah moi on est le 26 et le papa nowel m'a oublié. ducoup je cours manger ses cookies et boire son sceau de lait NA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Débit janvier je mettrais en ligne un formulaire pour ceux n'ayant pas réussi a offrir ou n'ayant rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Débit janvier je mettrais en ligne un formulaire pour ceux n'ayant pas réussi a offrir ou n'ayant rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je suis comme Mopitio, le Père Noël m'a oublié. Joyeuses fêtes ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Moi, pour Noël, j'ai reçu plein de trucs, mais surtout des habits chaud pour les quêtes et un noiraude de Miyazaki IG <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Suffit d'avoir un peu d'imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je suis comme Mopitio, le Père Noël m'a oublié. Joyeuses fêtes ! XDiaman Il ne t'oublie pas, je sais même te dire que ton cadeau est près depuis 2 semaines. Il a juste beaucoup de chose à faire IRL durant cette période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Mon papa nowel est venu dans sa grande tenue rouge et blanche. Il m'a offert un livre enchanté (power 4) des enderpearls et des stacks de bloc de dalles lisses merci papa nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Un grand merci à Nameloth pour m'avoir offert : - Un bloc de saphir, citrine, rubis et jade - Des blocs de quartz du nether - Des blocs de glowstone - Des feuilles d'arbre - Des lapis lazulis - Des lingots d'or - Des diamants Voilà voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elioden Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Mon papa Nowel est pas passé...... >.< Pourtant j'ai était sage......>.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Mon papa Nowel est pas passé...... >.<Pourtant j'ai était sage......>.< De même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 On est plusieurs à ne pas avoir nos cadeaux encore, du calme. Limite, Mintar a dit que début janvier, il ferait un formulaire. De mon côté, cadeau donné mais pas reçu et ça me fait pensé à un problème peut être crée par les joueurs. N'attendez pas de reçevoir pour donner, cela peut créer une boucle de cadeau non donné. Exemple: X ne donne pas à Y car n'a pas reçu de Z. Z ne donne pas à X car rien reçu de A Ça crée des cadeaux indépendants non reçus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je pense pas qu'il y ai de problème à ce niveau là, ce serait complètement idiot ^^ Si vous avez encore rien reçus, patience, ça ne saurait tarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci beaucoup a rangers pour les cadeaux qu'il ma donne : -deux pancartes tavernier (pas celle en bois) -un bloc de rubis -5 minerais de diamand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci à loupon pour m'avoir offert : -Deux œufs d'enderdragon -Une armure complète en diamant -Un stuff en diamant, (hache/pioche/épée/faux/pelle) -Un stack de patates cuites, de steaks cuits, de poulet cuit, de pastèques et de carottes -Deux arcs et 6 stacks de flêches -16 bières -32 bonbons Je crois ne rien avoir oublié, mais c'est en tout cas, c'est énorme et vraiment généreux de ta part ! Merci à toi loupon ! Bon jeu et encore joyeux Noël ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci à AnTho61 pour m'avoir offert 2 stacks de glowstones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Mon papa Nowel est pas passé...... >.<Pourtant j'ai était sage......>.< De même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Pour ceux qui n'ont pas reçu: https://docs.google.com/forms/d/1sJhS95 ... c/viewform Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Mon papa Nowel est pas passé...... >.<Pourtant j'ai était sage......>.< De même Rien à ajouter. Pour ma part j'ai encore oublié de donner le miens car la personne était foooooooooort occupée. Je lui donne demain ou après-demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci à Kureha pour ces 200PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Je remercie Warff pour le magnifique cadeau qu'il m'a offert Pour te remercier, voici un photomontage comme tu sais si les faire x) : Il a pensé à tout ! J'ai tous les accessoires qui vont avec ! C'est trop chou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 En plus , c'est une femme fontaine (si tu vois ce que je veux dire (hu hu hu)) ! ARG NON LES FEMENS M'ATTAQUENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Un cadeau du Québec, c'est toujours gros. Surprise big not Les poules québécoises m'étonneront toujours ! Un gros merci à Woofi pour son cadeau <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés