Mintar Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Etaient inscrits le 15/12/2013 à 14:03 : Mintar Goo_m_Ba Nutellcraft matth2442 Veleton666 Skreldniir Dreist cackie icefredy FloFlo73 KillerMapper marieb73 Neveritshme Splendide Loupon DomFulmen Tifoux24 Lettow Bob le panda XDiaman Napo50 Dicsi yanniches Warff hasuke FitchII Neorigg pcote gui gui2 HarmGave Knamys poupek Antenio tonacs Lorewin AntoineKia Saylsmorin rodrigo16 Happy thecoco77 ieyasu LunaSalem AnTho61 Forfal Benouden nico67880 Viaduc the_dionysos oOPuNIShErOo loc184 theor67 Kureha_zero Miti16 Galaoud zebig pongboum Lyoriu Yaptaz Alexas Kolwako Shqnks Minho mopitio Balmir Tabasco25 Ptipain54 Ev_ panda_pe Dokhas Ddant martin6gm maximeguilbault Moraking Elioson woofi7 filoulitds8 didi21300 Theau2 Enzzio valentin842 KinderrKill Neyzhak Spaceman57580 minalu MAXIME62410 Maximeclub Louvinette Yuna_Moon RyeMash Glieps zebig meikah nico67880 JMFaucher Maximeguilbault Pipow Cyboulette oOPuNiShErOo Kenji Endô valentin842 Lpu8er Kfcx9 Zarfogue LucasStitch En gris clair, ceux à qui je n'ai pas envoyé le mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonsoir! Je tiens à remercier mon père Noël : Shqnks! Pour ce qu'il m'a offert: -Un sceptre de feu, pour ne pas avoir froid. -Un bâton de foudre, pour illuminer mon chemin. -Une boussole, pour retrouver mon chemin. -Des patates cuites, pour manger pendant la route. -3 blocs de diamants, pour m'apporter la richesse. -Un livre vert comme Liffdälinn, pour m'apporter la connaissance. Merci à Shqnks, je pense qu'avec tout ça je vais prendre le bon chemin Joyeux Nowel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonsoir ! Je participe. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Ce serait bien si tout le monde offrait son cadeau le jour de noel ou quelques jours après suivant les disponibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Je me suis arrangé avec celui à qui j'offre mon cadeau perso, il va me mettre dans un de ses cubo le temps que je mette son cadeau dans un coffre et il l'ouvrira à Noël. Je pense que c'est un bon système, surtout pour ceux qui partent en vacances ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Forfal je te kiff le boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je m'inscrit en dernière limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je me suis inscris à l'instant! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Inscrit ! (depuis deux trois jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Coucou, j'imagine que c'est pour le 24 au soir, mais j'ai toujours reçus aucun ^mp, je sais pas du tout comment ça se passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Comme meikah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Super j'ai reçus merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Ah tiens, moi non plua. Et comment j'offre mon cadeau ? (Excusez-moi de mon ignorence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Coucou, j'imagine que c'est pour le 24 au soir, mais j'ai toujours reçus aucun ^mp, je sais pas du tout comment ça se passe ^^ Même situation mais je pense que le père Noel est surchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Tous les messages ont été envoyés, si vous n'avez rien reçu, merci de me le faire savoir par MP. Je suis désolé d'avoir pris deux jours de plus que prévu, des imprévus ont retardé l'envoi des derniers messages. Je vous invite donc à partager avec nous vos cadeaux à la suite du topic ! Oh, et n'oubliez pas, Noël, c'est dans deux jours ! Bonnes fêtes, Mintar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Excusez du double post, je veux être sur que vous le voyiez, QuentHolmes et Nico, je suis dans le regret d'avoir à vous annoncer que vous n'êtes pas inscrits. Avez-vous rempli le formulaire qui était sur la première page jusqu'à cette après midi ? Sinon, je connais une solution pour vous deux: Nico offre à Quent qui offre à Nico o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est une bonne idée (Pourtant, le formulaire me dit que je l'ai rempli à 100 %...) Edit : ah, mais du coup, comme il est menuisr, mon cadeau ne lui servira à rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 De même j'ai été dans les premiers à le remplir avec un message de fin me confirmant qu'il a été pris en compte, mais soit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Mintar m'a offert Garry's Mod et Super Hexagon Je t'aime <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonsoir. Je suis comme certains d'entre vous, mon Père Noël n'est pas passé, donc je ne peux pas encore dire beaucoup de choses. Joyeux Noël ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Moi il m'a offert un CD brisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonsoir. Je suis comme certains d'entre vous, mon Père Noël n'est pas passé, donc je ne peux pas encore dire beaucoup de choses.Joyeux Noël ! XDiaman Noël pour moi c'est le 25. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Vous êtes pas les seul à attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ce n'est pas parce que certains chanceux (dont je fais partie) recoivent en avance leurs cadeaux que tout le monde doit les recevoir en avance hein ... Enfin bref. Pour ma part, mon Père Noël de cette année était [barrer]Dofus24[/barrer] Tifoux24 qui m'a offert Counter-Strike : Source ainsi que le légendaire Garry's Mod ! Ça tombe bien car je comptais m'acheter ces deux jeux pour faire des parties de "Prop VS Hunt" Encore un grand merci à lui et un Joyeux Noël à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 des parties de "Prop VS Hunt" On dit "Prop hunt", les props sont les objets 3D qui composent un niveau de jeu et on les chasse (= hunt) ^^ Sinon, celui qui doit m'offrir un cadeau, qu'il n'hésite pas à me MP. Par contre, j'ai tendance à louper les MPs Mumble donc insistez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés