Mintar Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Inscriptions ouvertes, lien disponible en première page et ici : Clique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Wééééééé. Je me souviens de mon cadeau de l'année dernière par Goo_m_Ba ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonsoir, j'ai rempli le formulaire, mais j'ai une question, y a-t-il un moyen de vérifier notre inscription ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonsoir, je suis inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Idem, inscrit ! Le cadeau que j'avais fait l’année dernière est même encore visitable il me semble, hein yanniches . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Idem, inscrit ! Le cadeau que j'avais fait l’année dernière est même encore visitable il me semble, hein yanniches . Ouaip il existe toujours et est cubo Et je me suis inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Inscrit ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Je participerai ! (j'suis inscrit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Je me suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Inscrit de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à quelle date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Salut ! Tout d'abord merci à tous, il y a déjà près de cinquante inscrits en moins d'une journée ! Pour info, l'année dernière nous avions eu 133 participants. Afin de vérifier votre inscription, voici la liste des inscrits à 18:35 : Goo_m_Ba Nutellcraft matth2442 Veleton666 Skreldniir LordMick Mintar cackie ice_fred Florimondla KillerMapper marieb73 Neveritshme Splendide Loupon DomFulmen Tifoux24 Lettow Bob_le_panda XDiaman Napo50 MonsieurDicsi Maggle yanniches Warff hasuke150 FitchII Neorigg Pcote GuillaumeFortin HarmGave Knamys poupek Antenio tonacs Lorewin AntoineKia saylsmorin Vincent169 Ptitmonstre thecoco77 ieyasu_hanami SalemRollin AnTho61 Forfal Benouden nico67880 Viaduc340 the_dionysos La remise du cadeau est à votre charge: a moins qu'il y ait une forte demande, il n'y aura pas d'évènements définis, il sera à vous de contacter la personne. J'enverrais surement une première vague de MP aux alentours du 15, puis une seconde pour les retardataires le 20, date de la fin des inscriptions. Bonnes fêtes, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Bonsoir, il y a quelque chose que je n'ai pas compris, on choisit à qui on donne le cadeau, ou on vous les donne et ils sont redistribués aléatoirement ? (Je sais, c'est la première fois que je participe...) Merci d'avance ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Tu recevras par MP le nom d'un joueur à qui tu devras offrir un cadeau, et tu te chargeras de la façon dont tu lui offres. De plus, tu recevras le cadeau d'un joueur que tu ne connais pas (car différent de celui à qui tu fais le tiens). C'est pas très clair mais tu devrais comprendre ^^. Bon jeu ! Bob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Hop la' Inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci de ta réponse Bob, c'est très clair maintenant. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minho Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Hum hum... J'ai une petite idée sur un cadeau, plutôt sympathique Qui aura la chance (ou le malheur) d'être ma victime ? Ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Moi aussi déjà une petite une idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 et voila, je me suis inscrit également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Je m'inscrit pour cet évènement ! A bientôt IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés