Amerisov Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 A Noël le jour même je ne serai pas là, mais si on peut participer sans être là le jour J, je me pré-inscrit ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je retourne que très peu sur Minefield, mais je dois bien avoir quelques trucs de valeurs qui traînent encore chez moi! Je participerai pour la troisième année consécutive :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi aussi je participe #swagg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je participerai encore une fois avec plaisir ! theswiss' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KfcX9 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je participerai moi aussi, je vais jouer de la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je participe, la famille Holmes est généreuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haurace Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Salut, tout comme pislex, je m'inscrit en avance et m'inscriverai une seconde fois début décembre donc voilà! Salut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je participe !! Cadeaux déjà mis de côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je n'inscrit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Vous savez que les inscriptions c'est pas avant le premier décembre ? Inutile de se presser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 .... Jerry Goler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Je participe auzzi ! Je reconfirmerai le 1er décembre sans faute et je me lance dans la recherche de cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Poster ici permet a ceux qui le font d'avoir le post qui remonte dans leurs sujets auxquels ils ont répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAXIME62410 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Je m'inscris, je confirmerai le 1er Décembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benmarmar Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 On est enfin le 1er Décembre ! Alors je m'inscris de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumipon20 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 si vous voulez bien, je m'inscrits aussi! premier noël sur minefield... je confirmerais aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 J'y viendrai cette année également J'ai toujours pas eu le mien de l'année dernière >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Je participe ! L'expérience de l'année dernière m'avais réellement plu Bon jeu à tous et joyeux nowel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elioden Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Je m'incris =^-.-^= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Je pré-participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés