Mintar Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Salut ! Pour la troisième année consécutive, je vous propose de faire des échanges de cadeaux pour Noël ! Le principe est simple, à chaque personne inscrite est attribué un autre inscrit auquel il devra faire la surprise d'offrir un cadeau - le nom de l'offreur n'est pas connu avant Noël. Comme l'année dernière, pour éviter les problèmes, les vagabonds ne sont pas acceptés à l'inscription. Le cadeau peut-être n'importe quoi, de n'importe quelle valeur, il n'y as pas de plafond ! En revanche, il est demandé de respecter la valeur minimale de 20 PAs, ce qui n'est pas, en soi, une grande somme. Le but n'est pas de recevoir, mais d'offrir ! Il y a eu chaque année de supers échanges; pour vous donner quelques exemples de cadeaux: Diamants, objets de spé, ressources rares, tableaux AteBits, Minetoys ou même jeux Steam ! (Profitez des soldes d'hiver ) Inscriptions fermées :/ Pour éviter que les inscrits n'arrêtent Minefield avant la date fatidique comme cela a pu arriver par le passé, je ne débuterais les inscriptions que le premier décembre. J'ai néanmoins créé le sujet aujourd'hui après avoir reçu plusieurs demandes. Joyeuses fêtes ! Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 je m'inscris en avance, et je le reconfirmerai début décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est un événement entre joueurs, il n'y as pas de cérémonie ni quelconque rassemblement IG, donc pas de marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je m'inscris! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Mééeuh! Les inscriptions n'ont pas commencé! (je me pré-inscrit du coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je m'inscrit en avance egalement, je confirmerai le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 J'ai honteusement raté les deux éditions précédentes vu que je baladais beaucoup moins sur le forum à l'époque, donc hors de question que je rqte ça cette année. J'en serais sans faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Si j'ai bien compris, On doit donner un cadeau à un personne qu'on connait mais qui ne nous connait pas? Et le contraire pour nous? Ca a l'air sympa,je participerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Un cadeau te sera attribué au hasard et le tien sera donné à un participant au hasard aussi. L'année dernière j'avais offert un cubo de 100PA. Je ne sais même plus si Rattata64 l'avait utilisé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonsoir! Cette année je serais là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Du coup moi aussi je serai là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Super concept, j'adhère et je m'inscris ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Mais si le nombre s'inscrit est impair il y aura un inscrit qui ne donnera pas de cadeaux? Vous y avez pensé a ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Pas besoin d'un nombre pair. A donne à B qui donne à C qui donne à A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je me pré-inscrit également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Pré-inscription de la foliiiiiiiiiiiiiiie ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 En même temps, Noël c'est le moment où tout le monde s'aime, tout ça. J'en profite pour annoncer que j'ai déjà mis de côté mon cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je me pré-inscrit aussi car comme Dom' je profite de Noel pour aimer mon prochain <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je participerais moi aussi, j'ai jamais participé mais cette fois, je le sens bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour, je pense participer, je confirmerai ça sur ce post. Très bonne idée pour Noël, merci ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Tellement de souvenirs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je participerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Feliz Navidad tututuu Feliz Navidad tététéé Feliz Navidad Prospero Ano y Felicidad. Plus de K-Do ! Je participerai évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 J'ai une question : Je ne sais pas encore si je serais chez moi pour Noël j'aimerais donc savoir quand les inscriptions se terminent ? Le mieux serait pour moi le 20-21 pour que je puisse être sûr. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés