miti16 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour à tous, Depuis hier, de nouveaux champignons sur Novum sont apparus. Cependant, en s'installant sur minefield, ils ont amené avec eux une maladie horrible : la mignonite. Maladie de désespoir, maladie de souffrance, maladie de dégoût. Lorsque la mignonite vous attrape, celle-ci vous ronge depuis l'intérieur, et ce jusqu'à votre mort. Cependant un vaccin, élaboré par nos plus grands [barrer]bourreaux[/barrer] chercheurs, existe : la Tundrah ! Aussi, si vous rencontrer une personne atteint de la mignonite, appâtez-la avec de la nether wart (il paraît que ça attire les contaminés), et emmenez la jusqu'à la Tundrah. Surtout, ne vous faites pas toucher ! Ah oui, comment savoir si une personne est contimanée ou non ? Rien de plus simple, vous vous en rendrez compte très rapidement, voici quelques exemples : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Oh gosh il l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ça fait flipper = Tundrah pour tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est trop mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Mon dieu ça fait peur ! Ça ma fait pensé à ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Diable, je crois que Dicsi et Marie sont atteints, il existe donc un remède pour eux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Une nouvelle terre (qui se trouve être une île) épargnée jusqu'à maintenant vient d'être touchée par la maladie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est absolument tout sauf mignon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Yuna noooooon ;( Quent bien fait pour ta tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Diable, je crois que Dicsi et Marie sont atteints, il existe donc un remède pour eux ?! J'ai toujours été mignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Dicsi, you just fucking made my day. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Et pendant ce temps là, même les écureuils volant de l'espace sont contaminés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Version améliorée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Migno quoi ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Vous me vendez du rêve en barre de 100 grammes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Vous me vendez du rêve en barre de 100 grammes. Cet écureuil a tout compris. (By the way, tu es trop chou Splendide.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est d'la bonne gros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est d'la bonne gros !!! Passes-en un peu gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Faut croire qu'il n'existe aucun moyen de s'en protéger *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Future mode anti-mignonite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Oh. Mon. Dieu. Je vous déteste mais à un point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Dicsi vient de m'apprendre que c'est lui qui avait donné cette maladie aux champimignons, la mignonite vient de lui ! Pendons-le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés