B4rb4m Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour à tous, voici une présentation rapide de moi même ! IG et forum, je suis B4rb4m comme vous avez sans doute pu le constater. IRL, je suis Rémy, français, 15 ans en Première S, passioné par tout ce qui touche à l'informatique, j'y consacre la plupart de mon temps libre. J'aime aussi lire, surtout de la fantasy/SF. Niveau Minecraft, j'y joue depuis plus d'un an et demi maintenant, c'est mon je préféré bien que je joue à d'autres jeux notamment Cube World, Skyrim, SWTOR... Sur Minecraft, je faisais surtout du PvP, celà à commencer à m'ennuyer et j'ai cherché un serveur RP afin d'apprendre et m'améliorer en architecture ainsi que pour rencontrer une communauté solide et sympathique, le choix n'a pas été difficile, je suis arrivé, j'ai constaté tout ce que ce serveur avait à offrir (beaucoup) et j'ai donc posé mes bagages ! Voilà, pour la petite présentation A+ IG ! B4rb4m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour B4rb4m, bienvenue sur minefield. nul doute que tu trouvera une communauté solide et sympathique ici. je te souhaite une bonne intégration dans celle que tu choisira. Si tu a des questions, n'hésite pas a MP IG ou forum. Bon jeu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bien le Bonjour/Bonsoir à toi B4rb4m. Alors, pour débuter, je te souhaite en premier la bienvenue sur le serveur de Minefield, et je te dis bravo au passage pour avoir passé le quizz paysan. N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui s’offrent aux nouveaux arrivants, pour te trouver la communauté qu’il te plairait d’intégrer, et tu auras du mal à choisir je pense, car des communautés solides et sympathiques, ce n’est pas ce qu’il manque sur Minefield, mais bonne chance. Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas aussi à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Racine07, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de demander directement une réponse aux diverses personnes présentes sur le serveur. Et pour finir, Bonne journée/soirée et surtout Bon jeu. ArthurB, Ambassadeur de l’ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés