RomBlack7 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Je n'arrive pas à me connecter sur Minecraft et Minefield mais sur les sites j'y arrive. Je suis connecter à Internet, je met mon mot de passe sur le launcher mais ça ne marche pas mais sur minecraft.net si. Si jamais vous me voyez connecter, ce n'est pas moi, ma dernière connexion date de 18 heures 15 environ, le 13 Novembre 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Euh, quel message d'erreur as-tu ? Est-ce le même sur le launcher Minecraft et celui de Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Salut. Essaye de désactiver ton antivirus et ton pare feu Windows. Si tu as ce problème sur minecraft et minefield, il est possible que l'un ou l'autre bloque Java. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés